• Les découvertes de Mathilde – Chapitre 7 – C’est décidé, j’y vais 

     

    Finalement, après ce second rendez-vous, nous nous sommes encore revues 3 fois, dans des configurations moins formelles, à savoir deux fois pour déjeuner, et une fois pour prendre un verre.

    Ces trois moments partagés ont permis d'acter des choses importantes.

    La première a été de statuer sur notre mode de relation. Même si on l'avait déjà beaucoup partagé, comme on a beaucoup parlé, c'était bien de faire un point clair. On reste donc bien sur ce qu'on avait défini à savoir qu'on raisonne par séance. En fait plutôt que séance on va parler de période car le terme de séance laisse à penser qu'on parle d'une séance SM en tant que telle alors que cela va être plus vaste que ça.

    Donc on définit une période pendant laquelle on rentre dans notre type de relation D/S. Cela peut être pour une heure, une nuit, un WE ou d'avantage, mais en gros ça a un début et une fin (pas forcément figés, mais au moins définis). Pendant ces périodes, je perds mon libre arbitre. C'est la règle. En dehors de ces périodes je fais ce que je veux.

    Pour des raisons pratiques d'organisation (on a toutes les deux une autre vie à côté) on a déjà défini quelques périodes de rencontres.

    En dehors de ces périodes définies, elle peut me contacter quand elle le souhaite pour me proposer de nouvelles périodes. A moi de choisir si j'accepte ou pas.

    Le second point validé concerne la sécurité. Là c'est elle qui a insisté. Il y a donc une seule personne qui saura avec qui je suis et quand.

    Le troisième point c'était le fameux GO ou NOGO évoqué lors de notre second diner. Donc ça a été un GO (là-dessus personne n'avait de doute, mais elle voulait que la décision soit prise à froid...) donné dès notre rencontre suivante.

    Donc tout est enfin en place...

    Notre première séance n'est pas prévue tout de suite pour cause de congés scolaires qui démarrent à ce moment-là et pendant lesquels je serai absente. Elle est donc planifiée juste après.

    Fin des congés et retour sur Paris. Comme tous les jours depuis Samedi, je passe rejoindre les copines avec lesquelles je participe à la No Finish Line, une course non-stop qui se déroule juste sous mes fenêtres. Objectif, avoir fait 100km au bout des 5 jours c'est à dire d'ici mercredi soir. Vous vous en foutez je sais mais c'est un vrai défi et ça rapporte des sous a des associations qui œuvrent pour les enfants malades.

    Donc hier soir on fait nos kilomètres, passage au ravitaillement, un coup d'oeil du côté de l' écran géant voir si un dom du forum ne trainerait pas par-là (j’avais laissé le message que je m’y trouverais mais visiblement il a préféré rentrer à la maison...), et alors que j'allais voir les kinés pour les massages, je reçois un sms

    "- Mathilde, je passe te chercher dans 45 mn en bas de chez toi."

    Quoi, mais on a rien prévu aujourd'hui !

     

     

    aucun commentaire
  • Les découvertes de Mathilde – Chapitre 5 – Premiers rendez-vous

     

    A un moment, ça devait arriver. Depuis hier soir j'ai 2 "premier" rendez-vous de planifiés

    Les deux rendez-vous sont avec les 2 contacts que j'avais déjà identifié et qui, au moins virtuellement, sont globalement, voire parfaitement en phase avec ce que je cherche (et même dans un des deux cas, franchement en avance de phase...)

    La première rencontre va se faire comme souvent un soir au resto. Terrain neutre et sécurisé, idéal pour une première rencontre physique.  On verra comment cela va se passer mais quoi qu’il en soit, il n'est pas envisagé d'aller au-delà du resto...

    Que dire de ce premier contact qui devait permettre de passer d'un mode 100% virtuel à un petit bout de réel.

    La soirée a été simplement parfaite. Un grand restaurant, une atmosphère "classe" que j'apprécie, un hôte attentionné et à l'écoute, des voisins de tables qui ont dû se poser pas mal de questions vus nos sujets de discussion et la différence d'âge entre nous (pas délirante, mais malgré tout importante par rapport à mon âge) et une très longue discussion sur tous les sujets, sans tabou (ni trompette... Désolée celle-là je ne pouvais pas la laisser passer).

    Découverte - Part IV - Premiers rendez-vous

    Bien sûr que lors de cet échange, toutes mes envies n’étaient pas encore stables. Par contre c'est beaucoup plus clair qu'il y a quelques semaines. Donc comme je n'ai pas envie d'attendre que tout soit parfait pour me lancer, je fais avec ce que je connais aujourd’hui, et tant pis si ça ne convient pas.

    Le choix du resto n’était pas le miens, mais franchement j’adore ces restos très classe, même si je suis plutôt habituées aux endroits un peu plus sonores et musicaux (mais pas du tout adaptés à ce type de rencontres)

    Pour le coup des voisins de tables, il y a peu de chances qu'ils nous aient entendus (l'avantage de ces restos c'est que tu n'es pas les uns sur les autres) par contre on formait vraisemblablement un "couple" qui se démarquait de la clientèle habituelle ... ou alors ils m'ont pris pour sa nièce ou sa fille.

    Je m'étais habillée ne conséquence (je parle du resto pas du sujet du rendez-vous). J'y ai rencontré quelqu'un de plus agé mais franchement sympathique (je ne me suis jamais dit "allez je passe aux toilettes et je file par la porte de derrière). Mais à part ça ... Il m'a présenté sa vision et son approche du SM pour une nouvelle venue que je suis. Je lui ai fait part de mes envies, de mes dégoûts (oui il y en a) et de mon avis sur pas mal d'autres sujets... 

    Bref une soirée idéale à un détail près !

    Mais il a manqué la petite étincelle, le petit truc entre nous qui m'aurait fait dire "Ok, j'y vais !".

    Assez compliqué à expliquer et surtout à factualiser. C'est vraiment juste un ressenti, un truc impalpable. Rien de définitif non plus, cela se déclenchera peut être sur un prochain rendez-vous. 

     

    Suite à ce premier rendez-vous, j’ai planifié le second rendez-vous qui sera en fait mon premier avec cette nouvelle personne… Vous suivez ? 

    Ce second rendez-vous tombe assez rapidement après le premier grâce a un agenda favorable. Prendre les contacts, échanger, caler une date de rendez-vous, ça prend habituellement du temps, même avec des franciliens (alors imaginez avec des provinciaux ;-)  )

    Pour faire simple, ce second rendez-vous va se dérouler dans un contexte assez similaire à celui du premier.

    Là encore nous avons également beaucoup échangé avant le rendez-vous, et on partage encore une fois la même vision des choses (à un moment j'ai même pensé que c'était la même personne tellement leurs visions étaient proches)

    Un resto ultra chic, et ca tombe bien parce que j’avais mis une super robe…  et une rencontre que j'ai bien fait de maintenir malgré quelques contraintes perso de dernière minute.

    Si je dois retenir une seule différence avec le premier rendez-vous, c'est la fameuse étincelle. Ne me demandez pas comment ni pourquoi, mais j'ai été tout de suite fascinée par cette femme (oui c’est avec une femme cette fois). Physiquement, dans son comportement, dans sa vision des choses, tout.

    Bien sûr on en est restées à ce resto. Pas question de s'enflammer non plus (quoi que)... mais dès la fin de la soirée on a déjà planifié de se revoir rapidement pour continuer ces échanges 

    Elle me propose une entrée en matière très rassurante et progressive que peu de gens m'avaient proposé (ou étaient en mesure de me proposer). Je vous détaillerai ça si jamais ça doit se concrétiser.

    Donc pour le, moment je reste suspendu à ce second rendez-vous de fin de semaine (un vrai second rendez-vous pour le coup)

    aucun commentaire
  • Les découvertes de Mathilde - Chapitre 4 – La transformation approche 

     

    Pendant cette période, les demandes ont été nombreuses et variées. Une fois le premier puis le second tri fait, c'est vrai que le nombre de MP réduit considérablement, mais du coup ca devient plus intéressant de partager certains ponts, certaines pratiques, certaines expériences.

    Bien sur, dans la plupart des cas, cela n'ira probablement jamais plus loin que ces échanges virtuels. Il y aura peut-être des rencontres en mode "déjeuner" avec certains, mais globalement ce ne sont pas forcément avec ces contacts là que cela pourrait se concrétiser.

    Reste à la fin le ou les quelques contacts avec qui ça passe, parfois dès les premiers échanges et qui eux correspondent d'avantage aux pistes que je souhaite explorer à plus court terme.

    Du coup avec tous ces échanges, cela m'a permis de faire mûrir la formalisation de mes envies. Ce qu'il en ressort, mais je m'en doutais déjà, c'est que je ne suis pas une soumise. En tous cas pas la notion de soumise telle que présentée par beaucoup de gens sur docti (des dom et des soumises d'ailleurs), car il y a bien cette notion d'acceptation, de renoncement et surtout d'obéissance qui ne me correspondent absolument pas.

    Découverte - Part V – La transformation approche

    Après il y a le côté sexuel. En fait être obligée de rester à genoux en attendant que le dom ait fini sa tasse de thé, je ne peux pas dire que ça m'excite énormément, ni la situation, ni les faits. J'ai vraiment besoin d'avoir ce lien fort avec le physique et l'aspect nudité/sexualité

    du côté des pratiques, ce qui en ressort très clairement c'est la perte de maîtrise et de choix. J'ai expliqué à certains cette sensation qui me provoque de vraies décharges électriques en moi. Celle de savoir que ca va arriver, que je ne veuille pas que ca se fasse mais que je ne peux rien faire pour l’empêcher, y compris physiquement.

    Cette dernière réflexion m'a obligé à revoir ma position sur l'aspect psychologique des choses. Jusqu’ici je m'imaginais associée uniquement à une domination purement physique (ce qui reste vrai) et que la partie psychologique ne m'impactait pas.

    Visiblement ce n'est pas vraiment le cas. En fait la poussée d'adrénaline n'est pas au moment où la chose se fait, mais justement, comme je l'expliquais juste avant, un peu avant que ça ait lieu, le moment où tout bascule, où on sait que ça va se faire et qu'on ne pourra pas l'empêcher. Là même sans être physiquement touchée, ça me travaille effectivement beaucoup.

    Découverte - Part V – La transformation approche

    Bon certain vont dire que c'est un peu brouillon, mais encore une fois ça me permet en l'écrivant de voir là où j'ai encore besoin de creuser.

    Pour fnir, après quelques jours à travailler sur le fond, voilà que les choses semblent vouloir se décanter un peu. J'ai enfin pu trouver une façon propre de me séparer de mon (futur  ex) copain. Au moins ça c'est fait. Il fallait juste trouver la bonne occasion.

     

    aucun commentaire
  • Les découvertes de Mathilde - Chapitre 3 – Les envies se précisent 

    Pour en revenir à mes "envies", il m’a semblé qu'avant de définir un périmètre de pratiques acceptables ou non, avant de me positionner en soumise, dominée, souminée, révolté, rebelle et tout le toutim, il était important de définir le type de relation que j'ai envie de construire avec le dom en question.

     

    S’inscrire dans la durée

    Pour ce type de relation, je ne m'imagine pas l'inclure dans une démarche court terme. Que ce soit au niveau de la prise de connaissance de l'un envers l'autre, de la montée en confiance que cela nécessite, de l'engagement moral et physique, et au final d'une forme d'abandon ultra intime que cela demande, Il faut du temps pour que cela se mette en place.

     

    Exclusif ou pas ?

    Sur ce point je n'ai pas d'avis très tranché. Pour être franche je ne vois que peu d'intérêt à une exclusivité au début de la relation. Par contre il me semble que pour durer à un moment cette question devra se poser. Peut-être que la fréquence de la relation imposera cette exclusivité, peut-être sera-t-elle demandée par le dom, peut-être s'imposera-t-elle d'elle même de par la nature de la relation. Pas défini, mais envisageable !

     

    24/7 ?

    Dans un premier temps la réponse est clairement non. Autant je peux et je sais me rendre disponible quand il le faut même dans la durée si nécessaire, autant je n'imagine pas stopper  tout le reste. Il y a une position de dominée que je suis prête à accepter dans le principe (mais dans les faits il faudra qu'il ou elle bataille) mais cette position se limitera dans un premier temps à des espaces (lieux, temps) bien définis.

    Comme j’ai pu en parler avec certains, j'aime bien l'idée de séance. Je vis ma vie, et quand on décide de démarrer une séance, et bien là on bascule ailleurs. Peu importe que la séance dure une heure, une nuit, un WE ou plusieurs jours, on définit un point d'entrée et un point de sortie. Entre ces deux points, ce n'est plus moi qui tient les rênes.

     

    Provincial ?

    Déjà abordé au tout début de ma réflexion. Ce type de relation va exclure d'office certains doms, mes chers provinciaux. Impossible d'avoir une présence et une proximité suffisante à mon goût. A la limite un provincial qui serait à l'intérieur du périphérique parisien... ;-)

    Sérieusement, je m'imagine mal intégrer cette contrainte de disponibilité.

     

    Marié ?

    Ca élimine aussi les doms déjà en couple (ceux qui viennent sur les forums du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00). Là je me heurte à un vrai problème de disponibilité "je ne suis pas dispo le soir et le WE, ça te va quand même ?" Et bien non ! Parce qu'en journée la semaine moi je suis en cours...

    Au-delà de ça, aller chasser chez des personnes mariées ou en couple, en dehors d'une relation à 3 (qui pourrait aussi présenter d'autres intérêts) et donc avec un souhait de fonctionnement des deux personnes, j'ai malgré tout un respect de la famille qui m'empêcherait de me lâcher en sachant que monsieur à laisser madame et les enfants à la maison laissant croire qu'il a un rendez-vous d'affaire pour venir faire un passage express dans un hôtel de la périphérie parisienne.

    Non ça ce colle pas avec ma vision des choses.

    aucun commentaire
  • Les découvertes de Mathilde - Chapitre 2 – La complexité de la première approche 

     

    Comment faire pour explorer ce milieu lorsqu’on ne connait personne qui le pratique, qu’on n’y connait presque rien et qu’avec un peu de jugeote on n’a pas forcément envie de se retrouver attachée à poil dans le lit du premier vieux pervers malsain ?

    Découverte-Part III – La complexité de la première approche

    Du coup, la solution la plus simple a été de passer par Internet, et en l’occurrence via le forum SM d’un site plutôt généraliste. Le fait d’être sur un site généraliste et non pas sur un forum spécialisé SM ma laissait au moins l’impression de pouvoir y croiser des gens normaux, et pas trop de détraqués. On est parfois rêveuse à 20 ans.

    J’ai donc ouvert un topic dans lequel je me suis présentée et j’ai expliqué ce que vous avez pu lire précédemment. Soyons clairs, et même si cela m'a été rappelé plusieurs fois je savais qu'en ouvrant ce topic ça allait attirer quelques personnes intéressantes, mais aussi une multitude de « morts de faim ».

    Pour faire simple il y a ceux qui contactent toutes les nouvelles inscrites, avec le même message d'accroche a deux balles et qui ne prennent même pas le temps de regarder qui vous êtes ni ce que vous recherchez... A la limite, ceux-là sont faciles à sortir.

    Après il y a ceux qui ne pensent qu'à vous sauter, mais qui essaient d'habiller ça avec un peu de contexte. Ok chez certain l'habillage dure le temps de 2 messages et le naturel revient aussitôt... Hop, dehors les vilains !

    Il y a tous ceux pour qui avoir envie d'une relation SM se limite à "vient me voir, je vais t'attacher, t'obliger à me sucer et te sodomiser"... en français dans le texte...

    Bref je ne vais pas tous les détailler mais disons que ça représente bien 80-85% des contacts que j'ai pu avoir au début et que j’ai dû rapidement éliminer.

    Découverte-Part III – La complexité de la première approche

    Mais dans le choix des contacts, il y a d’autres problématiques qui peuvent se présenter, comme par exemple celle des provinciaux. Pas parce que ce sont des provinciaux, mais uniquement parce que je suis parisienne et que je me vois mal établir une relation "active" avec quelqu'un qui ne serait pas disponible physiquement. Intégrer cet univers n'est pas forcément simple en soi, alors s'il faut en plus y ajouter les contraintes de l'éloignement, pour moi ça devient éliminatoire. Et certains prennent très mal la raison de ce refus pensant et disant "mais tu sais je peux venir à paris une fois par mois..." ou bien, et même si c'est dit parfois très poliment, juste venir une fois pour tirer un petit coup !

    Après il y a un type de contact, avec une approche un peu plus construite, avec une couche de verni SM. Pas mal d'échanges, parfois mêmes intéressants, jusqu'au moment de passer à l'acte (je parle d'une première rencontre soft autour d'un verre, pas d'une séance)... Ils te chauffent, essayent de mettre la pression, sauf que dès que je leur file un vrai rencart, genre « Puisque t'es parisien aussi, on se retrouve dans une heure dans tel café ? », et là plouf... plus rien, certains ayant l'élégance de supprimer directement le fil de discussion en MP sans prévenir, d'autres invoquant un déplacement de dernière minute en province (alors que 20mn avant ils étaient à paris un dimanche soir à 22h), d'autres encore font un refus d'obstacle, prétextant qu'ils préfèrent prendre des précautions avant de me rencontrer (ouais c'est vrai que de rencontrer une jeune femme de 20 ans dans un bar ou un resto du centre de paris, c'est méga stressant pour un vrai dom !)

    Il y a ceux qui rêvent de se faire passer pour un dom... un discours là encore qui peut passer pour crédible au début, mais qui, dès qu'on commence à leur présenter une fin de non-recevoir se mettent à vous supplier de ne pas les jeter (je vous rappelle qu'on échange des MP depuis 2 ou 3 jours ... rien d'autre) bref une vrai posture de dominant...

    Découverte-Part III – La complexité de la première approche

    Heureusement au travers de tout ça il y a quand même des échanges constructifs et même quelques contacts que je qualifie de pépite. 

    La personne avec qui, dès les premiers échanges, tu comprends qu'elle a exactement la même vision que toi... Celle qui a une vision différente mais qui aborde cette différence de façon constructive, et pas en essayant de te faire entrer dans son moule (non je ne suis pas fétichiste et d'imaginer faire l'amour dans un imperméables en plastique ne m'excite absolument pas, désolée).

    C'est grâce à certains d'entre eux que je vais pouvoir mettre des mots sur mes envies mais aussi remettre (déjà) en cause certaines prises de positions que j'avais mais dont la vision incomplète fait qu'elles étaient totalement fausse (comme l'aspect psychologique des choses).

    Bref, j’ai dû filtrer, trier, élaguer, repousser quand c'était nécessaire (presque toujours avec courtoisie) et prendre le temps d'échanger avec celles ou ceux qui restaient.

     

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique