• Découverte - Part IV - Les envies se précisent

    Les découvertes de Mathilde - Chapitre 3 – Les envies se précisent 

    Pour en revenir à mes "envies", il m’a semblé qu'avant de définir un périmètre de pratiques acceptables ou non, avant de me positionner en soumise, dominée, souminée, révolté, rebelle et tout le toutim, il était important de définir le type de relation que j'ai envie de construire avec le dom en question.

     

    S’inscrire dans la durée

    Pour ce type de relation, je ne m'imagine pas l'inclure dans une démarche court terme. Que ce soit au niveau de la prise de connaissance de l'un envers l'autre, de la montée en confiance que cela nécessite, de l'engagement moral et physique, et au final d'une forme d'abandon ultra intime que cela demande, Il faut du temps pour que cela se mette en place.

     

    Exclusif ou pas ?

    Sur ce point je n'ai pas d'avis très tranché. Pour être franche je ne vois que peu d'intérêt à une exclusivité au début de la relation. Par contre il me semble que pour durer à un moment cette question devra se poser. Peut-être que la fréquence de la relation imposera cette exclusivité, peut-être sera-t-elle demandée par le dom, peut-être s'imposera-t-elle d'elle même de par la nature de la relation. Pas défini, mais envisageable !

     

    24/7 ?

    Dans un premier temps la réponse est clairement non. Autant je peux et je sais me rendre disponible quand il le faut même dans la durée si nécessaire, autant je n'imagine pas stopper  tout le reste. Il y a une position de dominée que je suis prête à accepter dans le principe (mais dans les faits il faudra qu'il ou elle bataille) mais cette position se limitera dans un premier temps à des espaces (lieux, temps) bien définis.

    Comme j’ai pu en parler avec certains, j'aime bien l'idée de séance. Je vis ma vie, et quand on décide de démarrer une séance, et bien là on bascule ailleurs. Peu importe que la séance dure une heure, une nuit, un WE ou plusieurs jours, on définit un point d'entrée et un point de sortie. Entre ces deux points, ce n'est plus moi qui tient les rênes.

     

    Provincial ?

    Déjà abordé au tout début de ma réflexion. Ce type de relation va exclure d'office certains doms, mes chers provinciaux. Impossible d'avoir une présence et une proximité suffisante à mon goût. A la limite un provincial qui serait à l'intérieur du périphérique parisien... ;-)

    Sérieusement, je m'imagine mal intégrer cette contrainte de disponibilité.

     

    Marié ?

    Ca élimine aussi les doms déjà en couple (ceux qui viennent sur les forums du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00). Là je me heurte à un vrai problème de disponibilité "je ne suis pas dispo le soir et le WE, ça te va quand même ?" Et bien non ! Parce qu'en journée la semaine moi je suis en cours...

    Au-delà de ça, aller chasser chez des personnes mariées ou en couple, en dehors d'une relation à 3 (qui pourrait aussi présenter d'autres intérêts) et donc avec un souhait de fonctionnement des deux personnes, j'ai malgré tout un respect de la famille qui m'empêcherait de me lâcher en sachant que monsieur à laisser madame et les enfants à la maison laissant croire qu'il a un rendez-vous d'affaire pour venir faire un passage express dans un hôtel de la périphérie parisienne.

    Non ça ce colle pas avec ma vision des choses.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter