-
Découverte – Part IX – Première séance
Par lesquatresses dans Mathilde le 17 Juillet 2018 à 21:40Les découvertes de Mathilde – Chapitre 09 – Première séance
"- Enlève ton blouson"
Je l'enlève et je sens qu'elle me le prend des mains
S'en suit une série de question. Je ne vais pas vous faire le topo (en plus je ne me souviens plus de toutes), mais ça tournait sur mes sensations du moment.
Franchement je suis assez perturbée. A la fois terriblement excitée d'y être enfin, mais aussi apeurée de ne pas savoir ni voir ce qui se prépare. Moi qui imaginais que la partie psychologique était peu important, j'ai définitivement changé d'avis. Pour le moment il ne s'est rien passé et je n'ai jamais autant été stressée
"- Enlève ton pull maintenant"
Alors que j'allais lui demander ce qui allait se passer, je n'ai même pas le temps de commencer ma question que je sens comme une morsure derrière ma cuisse. Quelque chose qui me pique violemment à l'intérieur de la jambe. Je crie et je touche ma jambe mais je ne sens rien comme marque ou comme plaie
Elle me redit d'enlever le pull. Je suis un peu paniquée parce que ca fait mal et surtout je ne sais pas ce que c'est ni d'où ca vient et j'ai pas l'impression que ca ressemble à un fouet (en tous cas sur le coup je suis persuadée que c'est pas ca, ce qui est con puisque je n'ai jamais eu l'occasion de tester). Visiblement ca ne va pas assez vite pour elle car je ressens une seconde morsure identique mais sur le devant de la cuisse cette fois.
"- Dépêche-toi je n'ai pas que ca a faire. "
J'en ai les larmes aux yeux. Peur, douleur stress, je ne sais pas d'où ca vient mais c'est la première fois que ca se déclenche comme ca.
"- Arrête de me faire attendre."
Cette fois je l'enlève, et je sens qu'elle me le prend des mains
"- Pas trop tôt. Je te préviens qu'a chaque fois que tu ne feras pas ce que je te dis il t'arrivera la même chose, je suis claire
- Oui
- Oui qui
- Oui madame (j'avais complètement oublié que cela faisait partie des règles. je la vouvoie et l'appelle madame sauf si elle m'autorise a faire autrement)
- Maintenant le soutien-gorge"
Visiblement j'ai hésité (même si j'ai du mal a savoir exactement si j'ai été trop longue ou quoi) car je me souviens qu'elle m'a dit que si dans 10 secondes il n'était pas enlevé elle le coupait. vu que j'avais mis exprès un nouveau modèle j'avais pas spécialement envie qu'elle me l'abime tout de suite.
Quand je l'ai enlevé j'ai senti mon coeur battre vraiment fort. J'avais l'impression qu'il résonnait et j'en avais des tremblements.
Vue de l'extérieur la situation peut sembler assez banale certainement (un fille torse nue dans une pièce probablement d'appartement) sauf que en vrai, quand tu es dans un lieu inconnu et que tu te retrouve à moitié a poil pour la première fois sans rien voir de ce qui se passe autour c'est franchement flippant...
Elle tourne autour de moi et je sens ses mains qu'elle passe sur mon dos, mes épaules et mon ventre.
Au moment où elle les passe sur mes seins j'ai un réflexe automatique de la remonter mes mains.
Nouvelle morsure au niveau du nombril avec un "Enlève tes mains" plus que sec"
Je remets mes mains le long du corps. je me souviens que j'en avais du mal à respirer
J'ai senti ses mains revenir sur mes seins et les malaxer assez fermement puis attraper mes tétons et les serrer entre ses doigts.
Ca fait mal mais j'essaye de ne pas bouger tellement j'ai peur d'une nouvelle morsure. A un moment la douleur devient telle que je ne peux par réflexe je remonte une main. Le temps de réagir, je me fige en attendant la morsure, mais rien ne vient.
J'entends un bruit de porte ou de placard puis elle me dit de tendre mes bras devant moi. Je m’exécute et je sens qu'elle me passe quelque chose de doux au poignet jusqu'au moment où je sens que ça se resserre.
Là je me doute que ce sont des bracelets, du genre de ceux que j'ai vu sur des photos en cuir avec un rembourrage à l'intérieur ou quelque chose de ce genre-là.
J'entends un cliquet et dans le même temps je sens une tension en l'air sur mes poignets. En quelques instants je me retrouve avec les bras écartés vers le haut. Pas tendu au point de décoller du sol, mais juste assez pour que je ne puisse pas les bouger
"Ca va calmer un moment tes envies de mouvements".
Elle revient tourner et s'occuper de mes seins. Plus ça va plus ses pincements deviennent douloureux.
Elle me demande ce que je ressens. Pas juste physiquement mais aussi de la situation. Je n'ai pas trop su ce que je devais répondre. J'étais partagée entre une sorte de gêne liée à ma position, le fait d'être immobilisée les seins exposés dans un endroit que je ne connais pas, entre l'excitation aussi de ce moment, la peur ou en tous cas une sorte d’appréhension de ce qui pouvait se passer, bref pas simple à expliquer.
Elle m'a demandé également de lui décrire mes sensation mais d'un point de vue physique. Je lui ai parlé des morsures, de la douleur ressentie à certain moment quand elle manipulait mes seins.
Elle m'a aussi demandée si je savais pourquoi elle m'avait retiré la vue
je lui ai dit que c'était pour que je ne sache pas où j'étais et que je ne vois pas ce qu'elle allait faire. Et bien non, même pas. Elle a fait ça pour que je ne me concentre que sur les sensations et ce que je ressens sans m'occuper de ce qui se passe autour.
Elle m'a ensuite dit qu'elle allait commencer à me faire découvrir quelque chose sur mon corps. Elle m'a expliqué que peu de gens connaissent vraiment toute la sensibilité qu'il peut y avoir dans une poitrine et que les gens se limitent au superficiel.
Tags : decouverte, recit, vecu, missM, mathilde
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-