• Découverte - Part III – La complexité de la première approche

    Les découvertes de Mathilde - Chapitre 2 – La complexité de la première approche 

     

    Comment faire pour explorer ce milieu lorsqu’on ne connait personne qui le pratique, qu’on n’y connait presque rien et qu’avec un peu de jugeote on n’a pas forcément envie de se retrouver attachée à poil dans le lit du premier vieux pervers malsain ?

    Découverte-Part III – La complexité de la première approche

    Du coup, la solution la plus simple a été de passer par Internet, et en l’occurrence via le forum SM d’un site plutôt généraliste. Le fait d’être sur un site généraliste et non pas sur un forum spécialisé SM ma laissait au moins l’impression de pouvoir y croiser des gens normaux, et pas trop de détraqués. On est parfois rêveuse à 20 ans.

    J’ai donc ouvert un topic dans lequel je me suis présentée et j’ai expliqué ce que vous avez pu lire précédemment. Soyons clairs, et même si cela m'a été rappelé plusieurs fois je savais qu'en ouvrant ce topic ça allait attirer quelques personnes intéressantes, mais aussi une multitude de « morts de faim ».

    Pour faire simple il y a ceux qui contactent toutes les nouvelles inscrites, avec le même message d'accroche a deux balles et qui ne prennent même pas le temps de regarder qui vous êtes ni ce que vous recherchez... A la limite, ceux-là sont faciles à sortir.

    Après il y a ceux qui ne pensent qu'à vous sauter, mais qui essaient d'habiller ça avec un peu de contexte. Ok chez certain l'habillage dure le temps de 2 messages et le naturel revient aussitôt... Hop, dehors les vilains !

    Il y a tous ceux pour qui avoir envie d'une relation SM se limite à "vient me voir, je vais t'attacher, t'obliger à me sucer et te sodomiser"... en français dans le texte...

    Bref je ne vais pas tous les détailler mais disons que ça représente bien 80-85% des contacts que j'ai pu avoir au début et que j’ai dû rapidement éliminer.

    Découverte-Part III – La complexité de la première approche

    Mais dans le choix des contacts, il y a d’autres problématiques qui peuvent se présenter, comme par exemple celle des provinciaux. Pas parce que ce sont des provinciaux, mais uniquement parce que je suis parisienne et que je me vois mal établir une relation "active" avec quelqu'un qui ne serait pas disponible physiquement. Intégrer cet univers n'est pas forcément simple en soi, alors s'il faut en plus y ajouter les contraintes de l'éloignement, pour moi ça devient éliminatoire. Et certains prennent très mal la raison de ce refus pensant et disant "mais tu sais je peux venir à paris une fois par mois..." ou bien, et même si c'est dit parfois très poliment, juste venir une fois pour tirer un petit coup !

    Après il y a un type de contact, avec une approche un peu plus construite, avec une couche de verni SM. Pas mal d'échanges, parfois mêmes intéressants, jusqu'au moment de passer à l'acte (je parle d'une première rencontre soft autour d'un verre, pas d'une séance)... Ils te chauffent, essayent de mettre la pression, sauf que dès que je leur file un vrai rencart, genre « Puisque t'es parisien aussi, on se retrouve dans une heure dans tel café ? », et là plouf... plus rien, certains ayant l'élégance de supprimer directement le fil de discussion en MP sans prévenir, d'autres invoquant un déplacement de dernière minute en province (alors que 20mn avant ils étaient à paris un dimanche soir à 22h), d'autres encore font un refus d'obstacle, prétextant qu'ils préfèrent prendre des précautions avant de me rencontrer (ouais c'est vrai que de rencontrer une jeune femme de 20 ans dans un bar ou un resto du centre de paris, c'est méga stressant pour un vrai dom !)

    Il y a ceux qui rêvent de se faire passer pour un dom... un discours là encore qui peut passer pour crédible au début, mais qui, dès qu'on commence à leur présenter une fin de non-recevoir se mettent à vous supplier de ne pas les jeter (je vous rappelle qu'on échange des MP depuis 2 ou 3 jours ... rien d'autre) bref une vrai posture de dominant...

    Découverte-Part III – La complexité de la première approche

    Heureusement au travers de tout ça il y a quand même des échanges constructifs et même quelques contacts que je qualifie de pépite. 

    La personne avec qui, dès les premiers échanges, tu comprends qu'elle a exactement la même vision que toi... Celle qui a une vision différente mais qui aborde cette différence de façon constructive, et pas en essayant de te faire entrer dans son moule (non je ne suis pas fétichiste et d'imaginer faire l'amour dans un imperméables en plastique ne m'excite absolument pas, désolée).

    C'est grâce à certains d'entre eux que je vais pouvoir mettre des mots sur mes envies mais aussi remettre (déjà) en cause certaines prises de positions que j'avais mais dont la vision incomplète fait qu'elles étaient totalement fausse (comme l'aspect psychologique des choses).

    Bref, j’ai dû filtrer, trier, élaguer, repousser quand c'était nécessaire (presque toujours avec courtoisie) et prendre le temps d'échanger avec celles ou ceux qui restaient.

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter