-
Découverte – Part XI – Mon intimité dévoilée
Par lesquatresses dans Mathilde le 17 Juillet 2018 à 21:47Tags : decouverte, recit, vecu, missM, mathildeLes découvertes de Mathilde – Chapitre 11 – Mon intimité dévoilée
Pendant tout ce temps j'arrive à rester concentrée sur ce putain de morceau de caoutchouc. Étrangement la douleur dans la poitrine semble s'estomper, ou peut être que je m'y habitue.
Les caresses d'Agnès se font de plus en plus précises jusqu'au moment où je sens ses mains glisser sur mes hanches et baisser le dernier rempart qui protégeait mon intimité. Elle le fait glisser jusqu'à mes pieds et me fait lever les pieds pour le récupérer ainsi que la jupe.
"- Écarte les jambes"
Je suis obligée de me forcer pour le faire. Tant que j'avais ma jupe ou même encore mon string je ne peux pas dire que j’étais à l'aise mais il y avait encore comme une sorte de protection, mais maintenant je me sens complètement asservie. Ce n'est encore pas le bon mot, mais en tous cas je suis à ce moment-là accessible et démunie de toute possibilité de lui résister. C'est encore compliqué de l'exprimer avec des mots.
J'écarte les jambes mais je suis assez vite limitée en raison de mes mains trop tendues maintenant. J'entends un bruit comme une sorte de petit moteur et je saisi vite que ce doit être un vibro. Ce bruit là je le connais assez pour le reconnaître tout de suite, sauf que là il me semble plus fort que le mien.
Rapidement je sens quelque chose de froid qui vient se plaquer sur mon sexe et je sens immédiatement les vibrations mais ça n'a rien à voir avec celles dont j'ai l'habitude. Mais c'est bien un vibro en tous cas. Très vite je sens des bouffées de chaleurs qui me remontent dans le ventre. Elle a a peine commencé à me toucher que je sens que ça monte alors qu'habituellement même quand je suis excitée, il me faut quand même un peu de temps pour venir.
Elle semble s'amuser avec moi en relâchant la pression puis en appuyant à nouveau. Dès qu'elle appuie j'ai de plus en plus de mal à me contrôler et au moins à deux reprises je suis limite de jouir. Je garde la tête en arrière tellement j'ai peur de lâcher la barre.
A un moment elle revient à la charge et là je sens la bouffée de chaleur qui monte d'un seul coup et …
La seule chose dont je me souviens c'est de la douleur qui a frappé ma poitrine en même temps que j'avais mon orgasme. Sous la violence de la montée de l'orgasme, j'ai dû crier et sans me rendre compte que j'ai lâché le morceau de caoutchouc.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-