• Découverte – Part VII – C’est décidé, j’y vais

    Les découvertes de Mathilde – Chapitre 7 – C’est décidé, j’y vais 

     

    Finalement, après ce second rendez-vous, nous nous sommes encore revues 3 fois, dans des configurations moins formelles, à savoir deux fois pour déjeuner, et une fois pour prendre un verre.

    Ces trois moments partagés ont permis d'acter des choses importantes.

    La première a été de statuer sur notre mode de relation. Même si on l'avait déjà beaucoup partagé, comme on a beaucoup parlé, c'était bien de faire un point clair. On reste donc bien sur ce qu'on avait défini à savoir qu'on raisonne par séance. En fait plutôt que séance on va parler de période car le terme de séance laisse à penser qu'on parle d'une séance SM en tant que telle alors que cela va être plus vaste que ça.

    Donc on définit une période pendant laquelle on rentre dans notre type de relation D/S. Cela peut être pour une heure, une nuit, un WE ou d'avantage, mais en gros ça a un début et une fin (pas forcément figés, mais au moins définis). Pendant ces périodes, je perds mon libre arbitre. C'est la règle. En dehors de ces périodes je fais ce que je veux.

    Pour des raisons pratiques d'organisation (on a toutes les deux une autre vie à côté) on a déjà défini quelques périodes de rencontres.

    En dehors de ces périodes définies, elle peut me contacter quand elle le souhaite pour me proposer de nouvelles périodes. A moi de choisir si j'accepte ou pas.

    Le second point validé concerne la sécurité. Là c'est elle qui a insisté. Il y a donc une seule personne qui saura avec qui je suis et quand.

    Le troisième point c'était le fameux GO ou NOGO évoqué lors de notre second diner. Donc ça a été un GO (là-dessus personne n'avait de doute, mais elle voulait que la décision soit prise à froid...) donné dès notre rencontre suivante.

    Donc tout est enfin en place...

    Notre première séance n'est pas prévue tout de suite pour cause de congés scolaires qui démarrent à ce moment-là et pendant lesquels je serai absente. Elle est donc planifiée juste après.

    Fin des congés et retour sur Paris. Comme tous les jours depuis Samedi, je passe rejoindre les copines avec lesquelles je participe à la No Finish Line, une course non-stop qui se déroule juste sous mes fenêtres. Objectif, avoir fait 100km au bout des 5 jours c'est à dire d'ici mercredi soir. Vous vous en foutez je sais mais c'est un vrai défi et ça rapporte des sous a des associations qui œuvrent pour les enfants malades.

    Donc hier soir on fait nos kilomètres, passage au ravitaillement, un coup d'oeil du côté de l' écran géant voir si un dom du forum ne trainerait pas par-là (j’avais laissé le message que je m’y trouverais mais visiblement il a préféré rentrer à la maison...), et alors que j'allais voir les kinés pour les massages, je reçois un sms

    "- Mathilde, je passe te chercher dans 45 mn en bas de chez toi."

    Quoi, mais on a rien prévu aujourd'hui !

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter