• Découverte - Part VI - Premiers rendez-vous

    Les découvertes de Mathilde – Chapitre 5 – Premiers rendez-vous

     

    A un moment, ça devait arriver. Depuis hier soir j'ai 2 "premier" rendez-vous de planifiés

    Les deux rendez-vous sont avec les 2 contacts que j'avais déjà identifié et qui, au moins virtuellement, sont globalement, voire parfaitement en phase avec ce que je cherche (et même dans un des deux cas, franchement en avance de phase...)

    La première rencontre va se faire comme souvent un soir au resto. Terrain neutre et sécurisé, idéal pour une première rencontre physique.  On verra comment cela va se passer mais quoi qu’il en soit, il n'est pas envisagé d'aller au-delà du resto...

    Que dire de ce premier contact qui devait permettre de passer d'un mode 100% virtuel à un petit bout de réel.

    La soirée a été simplement parfaite. Un grand restaurant, une atmosphère "classe" que j'apprécie, un hôte attentionné et à l'écoute, des voisins de tables qui ont dû se poser pas mal de questions vus nos sujets de discussion et la différence d'âge entre nous (pas délirante, mais malgré tout importante par rapport à mon âge) et une très longue discussion sur tous les sujets, sans tabou (ni trompette... Désolée celle-là je ne pouvais pas la laisser passer).

    Découverte - Part IV - Premiers rendez-vous

    Bien sûr que lors de cet échange, toutes mes envies n’étaient pas encore stables. Par contre c'est beaucoup plus clair qu'il y a quelques semaines. Donc comme je n'ai pas envie d'attendre que tout soit parfait pour me lancer, je fais avec ce que je connais aujourd’hui, et tant pis si ça ne convient pas.

    Le choix du resto n’était pas le miens, mais franchement j’adore ces restos très classe, même si je suis plutôt habituées aux endroits un peu plus sonores et musicaux (mais pas du tout adaptés à ce type de rencontres)

    Pour le coup des voisins de tables, il y a peu de chances qu'ils nous aient entendus (l'avantage de ces restos c'est que tu n'es pas les uns sur les autres) par contre on formait vraisemblablement un "couple" qui se démarquait de la clientèle habituelle ... ou alors ils m'ont pris pour sa nièce ou sa fille.

    Je m'étais habillée ne conséquence (je parle du resto pas du sujet du rendez-vous). J'y ai rencontré quelqu'un de plus agé mais franchement sympathique (je ne me suis jamais dit "allez je passe aux toilettes et je file par la porte de derrière). Mais à part ça ... Il m'a présenté sa vision et son approche du SM pour une nouvelle venue que je suis. Je lui ai fait part de mes envies, de mes dégoûts (oui il y en a) et de mon avis sur pas mal d'autres sujets... 

    Bref une soirée idéale à un détail près !

    Mais il a manqué la petite étincelle, le petit truc entre nous qui m'aurait fait dire "Ok, j'y vais !".

    Assez compliqué à expliquer et surtout à factualiser. C'est vraiment juste un ressenti, un truc impalpable. Rien de définitif non plus, cela se déclenchera peut être sur un prochain rendez-vous. 

     

    Suite à ce premier rendez-vous, j’ai planifié le second rendez-vous qui sera en fait mon premier avec cette nouvelle personne… Vous suivez ? 

    Ce second rendez-vous tombe assez rapidement après le premier grâce a un agenda favorable. Prendre les contacts, échanger, caler une date de rendez-vous, ça prend habituellement du temps, même avec des franciliens (alors imaginez avec des provinciaux ;-)  )

    Pour faire simple, ce second rendez-vous va se dérouler dans un contexte assez similaire à celui du premier.

    Là encore nous avons également beaucoup échangé avant le rendez-vous, et on partage encore une fois la même vision des choses (à un moment j'ai même pensé que c'était la même personne tellement leurs visions étaient proches)

    Un resto ultra chic, et ca tombe bien parce que j’avais mis une super robe…  et une rencontre que j'ai bien fait de maintenir malgré quelques contraintes perso de dernière minute.

    Si je dois retenir une seule différence avec le premier rendez-vous, c'est la fameuse étincelle. Ne me demandez pas comment ni pourquoi, mais j'ai été tout de suite fascinée par cette femme (oui c’est avec une femme cette fois). Physiquement, dans son comportement, dans sa vision des choses, tout.

    Bien sûr on en est restées à ce resto. Pas question de s'enflammer non plus (quoi que)... mais dès la fin de la soirée on a déjà planifié de se revoir rapidement pour continuer ces échanges 

    Elle me propose une entrée en matière très rassurante et progressive que peu de gens m'avaient proposé (ou étaient en mesure de me proposer). Je vous détaillerai ça si jamais ça doit se concrétiser.

    Donc pour le, moment je reste suspendu à ce second rendez-vous de fin de semaine (un vrai second rendez-vous pour le coup)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter