-
Selfbondage - Chapitre 7 - Et après ?
Par lesquatresses dans Leila le 13 Juillet 2018 à 19:32Tags : recit, vecu, selfbondage, missL, leilaChapitre 7 - Et après ?
Elle a à peine tourné les talons que j'enlève les pinces. Je pensais que le fait de les détacher allait me soulager, et bien non c'est l'inverse. Le retour du flux sanguin provoque une autre forme de douleur. Je m'allonge en arrière en me tenant la poitrine le temps que ca passe, puis j’arrête le vibror.
Là aussi c'est tellement douloureux que je ne sais pas comment retirer la bande adhésive sans qu'il appuie sur les parties irritées. Je fini par y arriver et je le sort tout doucement. Je détache mes chevilles avec difficultés car je dois me pencher en avant et appuyer sur mes seins. Finalement je me libère de tout. Je reste assise sur le bord du lit puis je décide d'aller prendre une douche. Je me sens sale (et je le suis un peu en fait entre la bave et mes sécrétions intimes qui ont été plus qu'abondantes.
La douche me fait du bien mais je mesure la douleur des irritations provoquées par le vibror. Je retourne dans la chambre, je range tout mon bordel, nettoie le baillon et le vibror, puis je change les draps du lit.
Plus vraiment envie de bosser ni rien cet après midi. Je m'écroule dans le canapé du salon jusqu'à ce que me revienne en mémoire l'histoire de la vidéo. Je file direct dans sa chambre et je vois ma caméra sur son bureau. Quelle conne ! Je la récupère, et je vérifie que la carte mémoire est bien là avec le film. Bon et bien ça c'est fait. pour le reste on verra ce soir.
Vers 20h00 Valérie rentre du boulot. Elle vient me voir et me dit
"- Alors, ca va mieux, tu as récupéré de tes aventures ?
- Ta gueule, et je te préviens que si tu parles de ça à qui que ce soit je te ferai passer pour une mytho de première
- Heu et la vidéo, tu en fais quoi de la vidéo. Elle est pourtant très très explicite
- Oui et bien je l'ai récupérée ma vidéo, alors c'est bon, passe à autre chose
- Et tu penses que d'avoir récupérer ta caméra suffit à tout effacer ? Non je disais ça parce que ça par exemple, je pense que ça va beaucoup plaire"
Là elle me montre son ordi avec un extrait de la vidéo.
"- Attend, qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais laisser la caméra comme ça juste posée dans ma chambre ? Hé non, toute la vidéo est sauvegardée, y compris mes petits ajouts de la fin. En plus ça fait des sacrées images de qualité les Gopro. On te reconnait bien dessus
- Mais tu veux quoi espèce de connasse ?
- Alors déjà tu vas me parler autrement, et ensuite, soit tu fais tout ce que je te dis, soit je publie ça comme je t'ai expliqué ce midi. C'est clair ?
- Et qu'est-ce qui me dit que tu ne la publiera pas quand même ?
- Rien, juste ma parole, mais de toute façon tu n'as pas vraiment le choix."
Je vais pour me lever du canapé quand Valérie me rappelle
"- Tu vas où là ?
- Je vais me faire à manger, j'ai la dalle
- Et c'est une tenue pour aller faire à manger ?
- ??
- Tu sais quoi, tu va remettre ta tenue de ce midi. Les bas et le collier. Je te dispense du reste. Ce sera très bien. De toute façon on est que toutes les deux ce soir
- Mais t'es pas bien.
- Comme tu veux, moi je crois que j'ai du boulot à faire sur mon ordi. Quand je reviens pour manger, j'espère que tu seras en tenue."
Putain je fais quoi moi ? Pas le choix en fait. Si la vidéo sort c'est la mort pour moi. Fais chier !
Je retourne dans la chambre, sors les bas et le collier. J'hésite un long moment avant d'enlever mes vêtements mais je sais qu'il faut que je passe par là. De toute façon demain Laéticia rentre donc une fois qu'il y aura du monde elle ne fera plus rien.. J'enfile les bas et le collier puis je vais faire à manger.
Quand Valérie revient, je suis en train de finir de mettre la table. elle s'approche de moi, m'attrape par les épaules et me met fasse à elle. Par réflexe stupide, je mets mes bras sur ma poitrine. Elle me dit de les enlever et de les garder le long du corps. Je m’exécute. Elle tourne autour de moi, caresse mes fesses, puis en revenant devant met une main sur mon sexe. Je sens un doigt qui cherche mon clitoris. Je ne peux réprimer un sursaut. J'ai encore mal.
"- Ca reste sensible longtemps hein ?
- Oui j'ai encore mal dès qu'on y touche
- Normal, vu le temps que tu l'as conservé. Et ta poitrine ?
- Ca va mieux là
- Parfait. alors caresse toi les seins
- Mais..."
D'un seul coup elle appuie fortement sur mon sexe
"- Je ne te demande pas de discuter mais de faire ce que je te dis, c'est compris ?
- oui oui !
- alors vas y"
Je commence à me caresser doucement pendant qu'elle sort son téléphone. Je m'arrête aussitôt et je me retourne
"- Tu fais quoi là ?
- Je ne veux pas que tu fasses des photos
- Je ne te demande pas ton avis et avec tout ce que j'ai déjà, ca fera juste un petit bonus. Allez dépêche toit de reprendre."
Je me retourne et je recommence à me caresser les seins. Ca va durer au moins 5 bonnes minutes avant qu'elle me dise d'arrêter et qu'on passe à table.
"- Allez prenons des forces, on ira s'amuser ensuite
- S'amuser ?
- Oui tu ne pense quand même pas t'en sortir comme ça. Et puis avec tous tes accessoires on ne devrait pas s'ennuyer."
Cette situation a durée près de deux mois, jusqu'à la fin de l'année 2017. Dès qu'elle en avait l'occasion, quand Ana et Laéticia étaient sorties, et parfois le WE, elle profitait de moi, et je dois avouer que progressivement je n'y ai plus apporté aucune résistance et que j'y ai pris énormément de plaisir.
Un jour où elle m'avait donné rendez vous dans un bar, je l'ai retrouvée avec un homme d'une quarantaine d'années.
Elle me l'a présenté comme étant quelqu'un avec qui elle se livrait aux même types de jeux qu'avec moi. Au fil de la discussion j'ai compris qu'ils avaient une relation typée D/S, mais où c'était lui de dom, et qu'avec moi elle s'était découvert un plaisir à switcher. Ils m'ont aussi proposé de venir participer à leurs jeux, ce que j'ai accepté, mais à deux conditions. Que ce soit occasionnel, et que Valérie me rende la vidéo.
"- Attend, parce que tu crois vraiment que j'aurais été la publier sur le net ? Jamais j'aurais fait ça. C'était juste pour voir comment tu allais réagir, mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé que ça fonctionnerai aussi bien."
Quelle conne j'ai été ! Enfin pas tant que ça puisque maintenant cela me permet d'être intégré à leur cercle d'amis et parfois de participer à ces étranges soirées, même si entre temps j'ai changé de coloc.
La suite de mes rencontres viendront plus tard !
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-