-
Selfbondage - Chapitre 6 - La main dans le pot de confiture
Par lesquatresses dans Leila le 13 Juillet 2018 à 19:26Tags : recit, vecu, selfbondage, missL, leilaChapitre 6 - La main dans le pot de confiture
J'entends le bruit des clés et le claquement de la porte qui se referme.
C'est impossible, personne n'est là aujourd'hui. En quelques secondes je passe en mode panique. De nouveau j'ai le réflexe de secouer dans tous les sens en espérant que quelque chose se détache, mais ça n'arrive pas, bien sûr.
J'entends la voix de Valérie
"- Leïla ! tu es là ?"
Elle sait que je suis en vacances et que j'avais dit que je bougeais pas aujourd'hui pour réviser.
Dans ma tête je me dis
"- Non Non Leïla l'est pas là"
J'ai envie de tout sauf que quelqu'un me découvre dans cette situation. (Au passage vous aurez remarqué le clin d'oeil avec mon pseudo bien sûr ;-)
Je continue de secouer la tête de lit ce qui me provoque des douleurs dans la poitrine et le vagin, mais si ca peut finir par me détacher, puis je réalise que je suis en train de faire du bruit. Erreur fatale.
J'entends les pas de Valérie sur le parquet qui se rapprochent puis quelqu'un qui frappe à la porte
"- Tu es là ?"
Je fais la morte. Pas de bruit, j'arrête même de respirer
Elle frappe à nouveau
"- Leïla, j'ai entendu du bruit. Ca va ?"
Rien ne bouge. Je me dis que c'est bon et qu'elle va repartir mais à ce moment là la porte s'ouvre.
Retour en mode panique. j'essaye de lui hurler de se casser, mais avec le baillon impossible d'articuler quoi que ce soit.
Elle reste visiblement ébahie par ce qu'elle voit. Dans ma mémoire la scène est resté figée un temps infini. C'est elle qui débloque la situation
"- Mais qu'est-ce que tu fous là comme ça , C'est quoi ce cirque ?"
Dans le même temps elle voit en face d'elle la caméra qui tourne toujours. J'essaye d'attirer son attention pour qu'elle me détache à grand coup de mppfffffffffff (merci le baillon), mais elle va chercher la caméra.
"- Mais qu'est-ce c'est que ce bordel ? Tu crois que je vais voir qui t'a fait ça là dessus"
J'ai envie de lui hurler de lâcher ça et de me détacher, de ne pas s'occuper du reste. C'est déjà humiliant d'être dans cette situation devant elle. Pourquoi elle ne me détache pas ?
Elle prend la caméra, arrête l'enregistrement puis passe en mode lecture. Elle regarde longtemps trop longtemps, jouant avec les boutons par moment. Elle tourne enfin la tête vers moi et me dit
"- J'aurais jamais cru ça de toi ! Plus chaude que toi c'est pas simple à trouver. C'est de la bombe ta vidéo, surtout quand tu jouis"
Elle repose la caméra et revient vers moi. Je pense que c'est pour me détacher, mais au lieu de ça elle attrape la chaînette des pinces et tire fermement dessus. La douleur est telle que ca me tire un flot de larmes
"- t'es vraiment une sacrée salope dis donc. Si j'avais imaginé ça avant !"
elle lâche la chaîne et attrape mes seins avec ses mains. Elle les malaxe mais ils sont tellement gonflés et douloureux que c'est un vrai calvaire. Puis elle descend ses mains sur mon ventre jusqu'au niveau du vibror.
"- Pas de stimulation du clito. ?"
Toujours prise de panique je lui fais un grand non, non, de la tête
Là elle vient plaquer ses doigts sur mon clitoris. toute la zone est déjà en feu avec les frottements permanents du vibror. Elle appuyé et commence a me masturber. C'est trop la douleur me fait avoir des soubresauts incontrolables
"- Et bien, tu t'es mis dans un drôle d'état."
Elle se relève, prend la caméra et la remet en marche
"- Tu permets, c'est pour des petits souvenirs personnels."
elle me filme sous tous les angles sans que je puisse rien faire, puis elle voit le glaçon avec la clé.
"- Voilà pourquoi tu n'arrivais pas à t'en sortir. Attends je vais t'aider un peu à accélérer la fonte"
Elle coupe la ficelle de sécurité prend le bloc de glace et vient le glisser sous moi entre mes fesses
"- Comme ça il fondra peut-être un peu plus vite. Pendant qu'il fond j'ai un petit truc à faire? je reviens dans 5 mn" et elle sort de la chambre.
La salope ! Elle m'a collé le glaçon dans le cul et elle s'est barrée. En plus là où il est je risque pas de le récupérer. Elle revient après un petit moment.
"- Alors, ca se passe comment ?" Elle glisse un main sous mes fesses et ressort le glaçon
"- Pas vraiment efficace hein ? On fait quoi je te laisse comme ça et on regarde ensemble ce soir si il a fondu ?"
là je fond en larme. impossible de me retenir. douleur, honte, peur, le fait de voir la situation durer, je craque.
"- Je déconne ! Je vais le faire fondre ton glaçon" Elle sort en emportant le glaçon avec elle, et revient 2mn après avec la clé à la main.
"- Tu vois un peu d'eau chaude et le tour est joué"
Elle met la clé dans la menotte et détache ma main gauche. Aussitôt je tends la main pour attraper la clé de la seconde menotte que j'ouvre et j'enlève le baillon. J'ai a peine fini que je commence à l'insulter, la traiter de tous les noms... mais je n'ai pas le temps de continuer qu'elle attrape la chaîne des pinces et tire dessus.
"- Je te préviens, si tu bouges encore je tire un coup sec et je t'arrache les tétons. Bon alors écoute moi bien maintenant. Ta vidéo, c'est moi qui l'ait. Alors soit tu fais ce que je te dis, soit je la balance sur youporn, c'est clair ?"
Je reste sans réagir. En fait j'ai du mal à saisir les impacts de ce qu'elle vient de me dire. Elle trie un petit coup sur la chaine ce qui me fait sortir de ma torpeur
"- tu m'as bien compris ?
- Oui oui"
J'ai répondu automatiquement sans réfléchir. Valérie lâche la chaine se lève et me dit
"- Tu as de la chance que je saois juste passée en coup de vent récupérer un dossier, sinon on aurait pu jouer encore un peu, mais je n'ai pas le temps. On en reparlera ce soir."
Sur ce elle sort de la chambre et s'en va.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-