• Selfbondage - Chapitre 4 - Je me lance

    Chapitre 4 - Je me lance

     

    Le créneau retenu sera une journée de début novembre, pendant les vacances de la Toussaint. Laéticia est partie la veille pour un vol sur Rio et ne reviendra pas avant le lendemain soir, Valérie a une conférence pro et rentrera très tard, quand à Ana elle est en vacances comme moi et est descendue à Toulon. Bref je suis tranquille toute la journée.

    En fin de matinée je me décide à passer à l'action. Je vire la couette du lit et je sors le carton avec tout le matériel que j'étale sur le matelas. Il ne me manque que la clé de la seconde paire de menottes. 

    Le problème du self bondage c'est qu'on s'attache et qu'on se détache quand on veut. J'avais lu une super idée sur un forum qui consistait à mettre la clé des menottes dans un glaçon, ce qui interdisait toute libération tant que la glace n'avait pas fondue. J'ai donc mis la clé d'une des paires de menottes dans un verre que j'ai mis la veille dans le fond du congélo. Petite astuce pratique pour éviter toute déconvenue, passer un petit fil dans la clé avant de la congeler, fil assez long pour pouvoir être attaché à votre poignet. Comme ça si le glaçon glisse accidentellement vous pourrez toujours le récupérer et la clé avec ! Ca sert a ça les expériences loupées des autres :D

    Selfbondage - Chapitre 4 - Je me lance

    Pour ma tenue, j'ai juste prévu de porter des dim up noirs. Rien d'autre.

    Je commence par positionner la gopro sur le dessus de l'armoire. Je mets la télécommande de côté.

    Je mets tous les autres accessoires à leur place. J'enfile les bas, le collier puis je passe les cordes dans les passants aux coins du lit. Comme j'ai mesuré la distance nécessaire de corde, je m'attache solidement la cheville droite puis la gauche. Ca demande un peu de souplesse et aussi de savoir presque faire le grand écart.

    Les chevilles fixées je commence par passer à mon poignet la ficelle de sécurité de la clé des menottes. On ne sait jamais, et je pose le verre sur ma table de chevet. 

    Selfbondage - Chapitre 4 - Je me lance

    Je pose les pinces sur mes tétons, en les réglant un peu plus serrées que les autres fois (ca me donne une impression de réalité plus importante) puis j'insère en moi le vibor. Là je le fixe à grand coup de bande adhésive. J'ai testé plusieurs façon de placer l'adhésif avant d'en trouver une qui ne permettent pas vibor de ressortir. Je met en place le baillon boule et je met le masque sur le front. Je le descendrai juste au dernier moment.

    J'avais prévu de lancer la gopro au dernier moment mais la gestion de deux télécommandes, les yeux bandés est trop compliqué. Du coup je l'active tout de suite. Elle a 6 heures d'autonomie... Ca devrait être laaaaargement suffisant.

    Je m'allonge sur le dos et je tends mon bras droit pour le fixer avec la menotte. La clé de cette menotte-là est sur la tête de lit mais impossible à attraper tant que je n'aurais pas libéré l'autre main. Je place au niveau de ma main la télécommande du vibor.

    Selfbondage - Chapitre 4 - Je me lance

    Avant de me préparer a passer la seconde menotte je vérifie juste que la ficelle de sécurité est bien attachée (toujours un petit coup de stress avant le point de non retour)  et je baisse le masque. c'est compliqué car il est assez serré. Reste la dernière étape, attacher la seconde menotte. 

    A ce moment-là j'ai le cœur qui bat a 180 pulsations, je suis stressée et excitée comme jamais. Je ne vois rien mais je m'imagine dans la situation et ce que cela doit donner. J'en suis presque à avoir un orgasme rien qu'en y pensant.

    En tâtonnant je trouve la menotte de gauche. Je me suis entraînée pour la fermer en bougeant le poignet. J'entends les clic clic clic. C'est fait. Pas de retour arrière possible maintenant.

    Dernier acte, j'active le vibor, et comme prévu je laisse filer la télécommande sur la moquette pour ne pas être tentée de l'arrêter trop vite.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter