• Selfbondage - Chapitre 3 - De la conception à la réalisation

    Chapitre 3 - De la conception à la réalisation

     

    Je ne sais pas combien de rubriques sur le sujet j'ai pu lire, mais je crois que j'ai pu identifier toutes les boulettes à ne pas faire.

    La première chose a été d'investir dans un peu de matériel. C'est vrai que même si j'ai des sextoy, pour le reste je ne me promène pas avec ça dans mon sac de voyage.

    Pour la corde ou le ruban adhésif ca a été simple. Passage dans un magasin de bricolage.

    Pour le matériel plus spécialisé, le problème était la livraison. Même si elles ne ferment pas à clé, personne n'entre dans les chambres des autres sans y être invité donc pas de risque que quelqu'un trouve mes achats (bien rangés quand même), mais se faire livrer un colis chez la gardienne ou à l'appart, venant d'un site de vente en ligne bien connu, ça fait vite désordre.

    Là j'ai repris l'idée des points relais. Beaucoup plus simple, discret, pas dans mon quartier (des fois les étiquettes sur les colis parlent un peu trop) et pratique avec des horaires d'ouvertures plus large que la poste.

    C'est comme ça que j'ai approvisionné ce que j'ai appelé mon "kit de découverte".

    Si ça intéresse des nouvelles, voilà ce que j'ai acheté :

    - de la corde de montagne
    - 2 paires de menottes (mais en évitant les 1er prix, trop mauvaise qualité)

    - un baillon boule
    - un vibor articulé (c'est comme un rabbit mais sans la partie clitoridienne) a télécommande
    - un masque
    - deux pinces pour les seins avec une chainette
    - un collier en cuir (ca c'est pour le fun)
    - du ruban adhésif large

    Je voulais prendre aussi des bracelets de chevilles et de poignets en cuir, mais je me suis dit que je continuerai d'investir si les résultats étaient à la hauteur.

    J'ai également récupéré ma Gopro chez mes parents. J'ai prévu de la mettre en hauteur sur le dessus de l'armoire. C'est le seul endroit où j'ai un plan assez large pour tout avoir.

    L'idée de base était de m'attacher les chevilles aux coins du lit (j'ai un lit deux place) avec la corde, puis de finir pour les mains avec les menottes (pas possible de s'auto attacher les mains avec la corde)

    Entre temps mise en place du baillon des pinces et du vibor que j'ai prévu de faire tenir avec le ruban adhésif pour être certaine qu'il ne sortent pas tout seul (j'ai tendance à énormément mouiller quand je suis excitée).

    Je fais quelques essais certains soirs, juste morceau par morceau (comment fixer les cordes aux cheville pour que la longueur soit la bonne et permettent d'attraper les menottes de chaque côté de la tête de lit, le serrage des pinces, très douloureux la première fois, le fonctionnement de la télécommande du vibor,...) histoire de ne pas rater un truc le moment venu.

    A partir de là il ne me reste plus qu'à trouver le bon moment pour le faire, ce qui en coloc est pas chose facile. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter