• Selfbondage - Chapitre 2 - arrivée sur la capitale

    Chapitre 2 - arrivée sur la capitale

     

    Donc en prévision de mon arrivée sur Paris pour la poursuite de mes études, j'accepte la proposition d'une copine qui est dans une coloc dans le XVIIème arrondissement dans laquelle une des filles s'en va.

    Je saisi l'occasion d'avoir un hébergement dans Paris, l'idée de m'installer sur St Quentin, même si d'un point de vue logistique était intéressant, risquait de se révéler chiant pour la moindre sortie.

    Je débarque donc sur Paris et dans la coloc fin août 2017. Là je fais connaissance de Laéticia, Valérie et je retrouve Ana (Anabelle) ma cop' de lycée qui elle est déjà la depuis un an.

    Super appart type haussmannien, grandes parties communes deux salles de bain, et une ambiance assez top.

    Laéticia est hôtesse de l'air sur des longs courriers, elle est donc là de façon assez irrégulière. Elle part 3 jours revient 4 jours et ainsi de suite, Valérie est assistante de direction dans une boite de qui fait de la comm' et de l'architecture, et Ana est à Boule (n'y voyez pas de truc cochon, c'est juste une des écoles d'arts les plus connues) pour ses études.

    Je dois avouer que dès les premières semaines ça a été un peu la fête et que je me suis lâchée sur tous les plans (oui y compris celui auquel vous pensez). Même si par principe on ne ramène pas de garçon à la colloc, sauf pour les fêtes communes, pour le reste c'est simple sur paris de se faire des relations.

    Au fil des semaines j'ai pris le rythme. Entre la préparation de la rentrée et les sorties, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, puis avec les cours tout ca s'est un peu densifié.

    Les choses de la vie courante se sont mise en place et dans le même temps je dois avouer avoir eue des envies un peu tordues, vaguement en relation avec mon fantasme dont je vous ai parlé juste avant. 

    En fait j'ai toujours été troublée par les photos de filles attachées écartelées aux 4 coins d'un lit, baillonnées, aveuglée avec un gode introduit en elles. Je n'ai pas d'explication mais ces pensées sont allées en grandissant jusqu'à devenir présentes tous les jours.

    C'était devenu très très fort, et vu que je ne me voyais pas proposer ça aux personnes que je rencontre occasionnellement en soirée, genre "Salut beau blond, ça te dirait de m'emmener chez toi pour m'attacher me baillonner et m'introduire un gode ?", en surfant sur certains forums je me suis dit pourquoi ne pas tester le self bondage juste pour voir quelles sensations ça procure ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter