• Education anglaise (Part VIII) - L'entrée de Zorg

    Au bout d’un petit moment, une espèce de montagne de muscles type Conan le barbare, 2m de haut, 120kg, habillé d’un pagne et d’un bandeau métallique sur la tête viens s’assoir sur la banquette de mon côté. J’essaie de me déplacer un peu mais en vain vu mon peu de marge de manœuvre.

    Education anglaise - Part VIII - L'entrée de Zorg

    Dans le même temps un couple vient s’asseoir de chaque côté de Kate qui semble surprise mais qui comme moi ne peut rien dire à cause du bâillon.

    Le colosse me fait signe de regarder du côté de Kate. La femme a commencé à lui caresser le dessus de la cuisse sous le regard de son ami (enfin en tous cas j’imagine que c’est son ami ou son mari.). Elle essaye aussi de se débattre (enfin façon de parler) sans plus de succès que moi. Je cherche du regard Ashley ou Sheila dans le public qui est de plus en plus nombreux devant la table, mais je ne les vois pas.

    Pendant ce temps les caresses de la femme se sont faites plus précises sur le haut des cuisses de Kate. Son ami s’est rapproché et commence à enlever les premiers boutons du chemisier de Kate assez lentement. Elle roule un peu des épaules comme si elle voulait l’empêcher, mais là encore sans résultat.

    Il continue jusqu’à faire apparaître ses seins. Ils sont  plus gros que les miens, et en se trémoussant elle n’arrête pas de les faire bouger ce qui semble plaire à l’homme. Je n’arrive plus à voir ou en est la femme mais visiblement ses caresses sont très localisées et Kate continue à pousser des soupirs dont je n’arrive pas à savoir si c’est du plaisir ou du refus, en plus de la salive qui dégouline de son bâillon (oui c’est aussi un des effets du bâillon boule.)

    A ce moment le garçon d’un des deux couples apparaît et viens chuchoter quelque chose à Kate. Je n’arrive pas à entendre mais elle fait oui de la tête. A partir de ce moment là il va lui détacher les mains du mur pour lui rattacher dans le dos pendant que la femme lui détache les chevilles. Ils la font se lever toujours avec son bandeau, son corsage grand ouvert et sa jupe relevée puis je la perds de vue quand ils passent derrière les spectateurs vers une salle protégée par une cage.

    Education anglaise - Part VIII - L'entrée de Zorg

    A ce moment là, je me rends compte que tout le monde porte son regard sur moi et sur le Conan le Barbare. Et franchement je suis loin d’être rassurée d’autant que je ne vois toujours ni Ashley ni Sheila.

    Il se tourne légèrement sur le canapé et soulève son pagne faisant apparaître un sexe comme je n’en avais jamais vu. En fait j’ai toujours cru que les photos de mecs avec des sexes disproportionnés étaient des trucages, mais celui là c’en est visiblement pas un. Il commence à se caresser avec par moment les encouragements des spectateurs, faisant gonfler son engin à une taille que je ne pense même pas pouvoir entrer dans ma bouche (alors je ne vous parle pas du reste).

    Ca dure plusieurs minutes, puis il se lève, toujours encouragé par les spectateurs. Visiblement à ce moment là le spectacle de la salle c’est moi. Par chance je vois Ashley passer devant tout le monde et venir s’asseoir à côté de moi. Elle me dit « J’espère que tu apprécie, ce n’est pas donné à tout le monde d’être le jouet de Korg» (Au moins comme ça je n’ai plus besoin de l’appeler Conan).

    Education anglaise - Part VIII - L'entrée de Zorg

    Il continue de se masturber, et devant les encouragements des spectateurs, Ashley se met en tête de remonter le peu de jupe qu’il me reste, offrant au regard de tout le monde mes parties intimes, puis elle passe ses deux index à l’intérieur de mon bustier et en tirant à peine sur l’élastique, elle le baisse sous mes seins laissant apparaitre mes tétons ornés de mes bijoux ce qui déclenche pas mal d’animation.

    Je me retrouve attachée à un mur, les seins à l’air et le sexe découvert devant une espèce de monstre avec un sexe gigantesque en train de se masturber. J’ai beau faire des hmmmffffffffff en regardant Ashley, elle ne bronche pas.

    Korg se rapproche de moi en poussant de plus en plus de grognements. Au moins avec le bâillon il ne risque pas de me demander de le sucer, mais j’ai compris que son objectif n’était visiblement pas là mais plutôt d’éjaculer sur moi, et vu l’engin c’est une douche que je vais prendre.

    Ses mouvement s’accélèrent, Ashley s’est poussée, le public l’accompagne, il se rapproche pratiquement à me toucher mes yeux ne quittent pas son gland tellement il est gros et plein de veines.

    Il accélère encore et la première giclée sort et atterrit sur la poitrine. Là je suis surprise (mais visiblement pas la seule) car il n’en sort guère plus que d’un sexe classique. S’en suit quelques giclées supplémentaires qui atterrissent sur mes seins puis sur mes cuisses, mais encore dans un volume ridicule par rapport à ce que je m’attendais à recevoir.

    Education anglaise - Part VIII - L'entrée de Zorg

    Applaudissement des spectateurs, et Korg se recule, ajuste son pagne et repars ! ! !

    Le public commence à s’éparpiller et comme par magie, Sheila aussi fait son apparition. 

    Je suis vannée. J’ai été tellement tendue pendant tout ce temps que je ne sens plus mes bras, mes cuisses et mon ventre tellement j’étais tendue. Ashley et Sheila sont mortes de rire en me voyant ainsi.

    Sheila détache mon bâillon pour me laisser reprendre un peu mes esprits. C’est vrai qu’à un moment j’ai eu peur, surtout qu’il m’emmène comme ils ont emmené Kate.

    Une fois que j’ai repris ma respiration, je dis à Ashley qu’ils ont emmené Kate. Elle me répond qu’elle le sait, et que ca faisait partie de sa soirée à elle et à ses amis et elle me demande si j’ai apprécié mon  spectacle privé ? 

    Je suis encore sous le choc et je lui réponds juste que j’ai eu une trouille de tous les diables. 

    Pendant ce temps Sheila m’a détachée et elle me tend une serviette pour m’essuyer. Il faut dire que même si ça n’a pas été la douche crainte ça a quand même coulé partout.

    Sheila m’emmène faire un brin de toilette histoire de reprendre un peu mes esprits, puis on retourne à la table prendre un verre. Pendant ce temps pas mal de gens viennent voir Ashley et Sheila pour leur demander qui je suis, si je suis libre, … mais semblent repartir déçus. Ashley m’explique que Korg est très connu par ici, en raison de son sexe un peu (beaucoup) particulier et de sa musculature, qu’elles avaient spécialement demandée a ce qu’il s’occupe de moi, mais que par principe dans les soirées une de ses restrictions c’est de ne jamais avoir de contact physique avec les personnes . Donc en fait je ne risquais pas grand-chose.

    Education anglaise - Part VIII - L'entrée de Zorg

    Un des garçons qui étaient avec Kate vient voir Sheila pour lui dire de ne pas les attendre. Sheila m’explique que la soirée de Kate va encore être très longue, mais que si je veux on peut rentrer. Je suis complètement out, et j’accepte la proposition en essayant d'imaginer la situation dans laquelle doit se trouver Kate. On va vers la sortie, on repasse au vestiaire où Ashley rend les chaines, on récupère nos affaires, puis on remonte dans la discothèque au premier sous sol. Cette fois c’est plein de chez plein.

    On continue de remonter puis on passe au premier vestiaire où je récupère ma veste et mon portable en échange de mon bracelet (dommage je l’aurais bien conservé en souvenir)

    On sort, et le froid me saisi. J’ai réussi à me remettre à peu près en état aux toilettes (et j’ai fais un pipi qui a battu tous les records de longueur). Et avec le manteau on ne peut pas deviner ce qu’il s’est passé.

    C’est reparti pour un coup de métro sauf qu’il est presque 4h30 et que du coup on va se faire le retour en taxi, ce qui sera plus rapide. Je n’ai pas vu le temps passer. 

    Le taxi nous laisse à l’entrée de la rue, et même si ça n’a pas été long, j’ai cru que j’allais m’endormir pendant le trajet. Heureusement que les rues sont dans un état assez moyen et qu’on a été secouées dans tous les sens.

    On rentre dans l’appart, je retire ma longue veste et le gilet et je vais prendre une bonne douche sous laquelle je suis rejointe par Ashley ;-)

    Pause Dans le canapé, tisane (à plus de 5h du mat il faut bien ça), la même qu’hier soir, puis direction le grand lit que je partagerai encore avec Ashley et Sheila, mais dans une configuration plus classique et plus câline que la veille.

    Réveil difficile dimanche en début d’après midi. Le temps de se faire un petit repas entrecoupé par les aller retours permanents des voisins et des voisines (finalement on s’y habitue), puis retour à St Pancras pour prendre mon Eurostar et rentrer sur Paris. Hé oui, demain matin, le boulot reprend ses droits.

    Voilà, un WE qui m’a beaucoup marqué, probablement aussi parce que tout a été improvisé, mais quoi qu’il en soit, s’il en reste une sensation c’est que j’ai adoré ça… et encore le mot est faible.

    Si vous avez réussi à tenir jusque là et à tout lire, c’est peut être aussi que vous avez un petit côté maso ;-)))

    Je reviendrai probablement avec la suite de mes expériences si celles-ci sont racontables !

     

    Bonne journée

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter