• Education anglaise (Part VII) - La soirée commence vraiment

    Assise dans le canapé, je fais attention car à chaque mouvement ma super jupe s’envolent et vu qu’en dessous… bref vous m’avez compris.

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    On passe comme ça une petite heure entre boisson discussion et dance, puis Ashley nous dit qu’il est l’heure de changer de salle pour aller « au dessous ». Je n’ai pas vraiment compris ce qu’elle voulait dire sur le coup, mais deux des couples qui étaient avec nous ainsi qu’une autre fille décident de nous accompagner, les autres n’ayant visiblement pas pris cette « option » pour ce soir.

    On passe dans une troisième salle aussi bruyante que les 2 premières puis on prend un petit couloir jusqu’à une porte  blindée d’au moins 30cm d’épaisseur. Sheila m’explique que les autres salles sont dans les sous sols et que c’est en fait un ancien abri qui servait pendant la dernière guerre, d’où la porte blindée. Le gardien de service contrôle nos bracelets et nous laisse passer. On descend un premier escalier assez raide. Ici le décor est comme dans les films de guerre, du béton gris, avec des tuyaux et des câbles un peu partout.

    On arrive sur une espèce de plateforme où se trouve un nouveau vestiaire. Là il faut laisser tout ce qui est sac à mains et vestes. Bon mon gilet en dentelle n’étant pas considéré comme une veste j’ai le droit de le garder. Déjà que je n’ai pas grand-chose sur le dos.

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    Pendant ce temps Ashley négocie avec une des personnes du vestiaire et revient avec une petite caisse en carton. La responsable du vestiaire nous fait passer dans une petite pièce à côté du vestiaire, il faut dire qu’à 8 on bouchait pas mal l’étroit couloir. Là Ashley sort de la caisse un ensemble de chaines en tous genres. Sheila et les deux filles qui sont là en couple (je ne me souviens plus de leurs prénoms) commencent à faire le tri, puis Sheila me dit de venir la voir pendant que les 2 garçons font approcher la troisième fille, Kate, de leurs copines.

    En fait ce sont des chaines avec des clips aux extrémités et elle commence à les fixer aux anneaux de mon collier. Voyant ma surprise, Ashley me dit « Tu vas voir c’est maintenant que ça va devenir vraiment intéressant ». Visiblement Kate semble aussi surprise que moi. D’ailleurs elle porte le même type de collier et de bracelets que moi, chose que je n’avais pas remarqué tout à l’heure dans la pénombre.

    Je me laisse faire sans rien dire, mais au point où j’en suis de toute façon je verrai bien ce qu’elles ont prévu. 

    Une fois les chaines attachées au collier, elle me demande de mettre les mains dans le dos et elle relie deux des chaines du collier à mes poignets et les poignets ensembles dans le dos. Je me retrouve menottée, sachant que Kate a le droit exactement au même traitement. Ashley prend la dernière chaine de mon collier comme une laisse, et donne la boite à un des garçons.

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    Maintenant direction l’escalier pour continuer à descendre encore. On passe un sas avec encore des portes en acier, puis on déboule dans une grande pièce. 

    Comment la décrire. C’est une salle assez vaste qui ressemble aux salles des centres de commandement des films, celles où au milieu il y avait une grande table avec la carte du champ de bataille, des ecrans. Sauf que là, la salle est entourée d’un ensemble d’alcôves situées en demi hauteur et que tout autour il y a un grand balcon avec visiblement également des tables. Le centre est occupé par une estrade plutôt encombrée.

    Ce qui me surprend le plus c’est la fréquentation. Je ne suis pas la seule à être enchainée… loin de là, et de ce que j’en comprends rapidement c’est la partie SM du club. Au moins nos tenues n’attirent pas plus l’attention que ça ici.

    Pas question d’aller n’ importe où. Un gardien ultra musclé et vêtu en cuir vient nous voir et indique une table ronde entourée de canapés un peu sur la gauche presque en face de la scène. 

    On va s’assoir mais un des garçons nous indique où avec Kate nous devons nous asseoir. Nous sommes toues les deux placées à un tiers de la table en fait chacune le dos à un des pans de murs. 

    Une fois assise, Ashley détache les mains de mon dos puis passe la chaine d’un de mes poignets dans deux anneaux dans le mur situés un peu au dessus de ma tête et assez écartés, puis vient la fixer à mon second poignet. Du coup je me retrouve, tout comme Kate, attachée au mur les bras écartés un peu vers le haut. 

    Pendant ce temps Sheila fait visiblement le même travail (mais en fait je ne vois pas ce qu’elle fait) au niveau des bracelets de mes chevilles ce qui m’oblige à écarter un peu les jambes, ce qui vue ma tenue me fait monter une bouffée de chaleur.

    Vu que je suis un peu dans le renfoncement, impossible de savoir ce qu’il se passe dans les autres alcôves autour de nous.

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    Sheila a à peine terminé que la lumière s’éteint dans la salle et que la scène s’éclaire. La pénombre me va bien, au moins on ne risque pas de me voir.

    Le rideau s’ouvre et on découvre un décor de salle de torture de château médiéval. Il y a tout l’équipement qu’il faut, et rapidement un mec assez musclé arrive sur scène tirant deux filles par les cheveux. Il les attaches à des anneaux en fer et prépare son matériel, tout ça à grand renfort de musique et d’éclairage.

    Je vais vous faire grâce de cette partie du spectacle, mais pour faire court, c’est la première fois que j’assiste en vraie spectatrice à ce genre de scène qui correspond exactement aux vidéos que je regarde régulièrement sur le net.

    Je dois avouer avoir été tellement prise par ce qui ce qui se passait sur la scène que j’en ai oublié ma très curieuse situation. Je n’étais pas à plus de 7 ou 8 mètre et j’avais une vue exceptionnelle pour me rendre compte que tout n’était pas simulé !

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    On a ensuite eu le droit à une autre scène avec une dom et une soumise et là je me suis plusieurs fois imaginée dans un vrai château à sa place…

    Je ne sais pas exactement combien de temps ça a duré, mais probablement une bonne heure (je n’ai pas pu mettre ma montre à cause des bracelets et de toutes façons vu ma position je n’aurais pas pu la regarder)

    Le rideau se referme et les lumières se rallument dans la salle. Là je me rends à nouveau compte de ma position. Si pour les bras j’arrive à tenir, le fait d’avoir les cuisses écartées  avec la jupe aussi courte me pousse à essayer de les resserrer mais sans grand résultat. Ca commence à circuler à nouveau dans la salle avec les aller venues au bar, et forcément les gens qui passent devant notre table ne peuvent rien ignorer de ma tenue. Par contre même si on me regarde régulièrement, ça a l’air de ne choquer personne.

    Ashley et Sheila se lèvent ainsi que les deux couples. Un des garçons fouille dans la boite et sort deux baillons boules et un masque noir. On va avoir chacune le droit à la pose d’un bâillon. Je remarque au passage que les boules sont emballées dans un papier jetable, preuve qu’ils nettoient le matériel (c’est con des fois les idées qui peuvent nous venir en tête dans ces moment là quand même) et Kate a aussi le droit au bandeau sur les yeux. Moi pas. 

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    Sheila me demande si le spectacle m’a plu. Je lui réponds que oui que j’ai adoré. Elle passe alors une main entre mes cuisses et sors le bout de ses doigts trempés en me disant « oui je vois ! ».

    Elle me fait lécher ses doigts, puis va pour mettre le bâillon. Je lui dis que je voudrais bien aller faire pipi (l’effet des bières bues en début de soirée) mais elle me dit que ce n’est vraiment pas le moment, et elle me pousse la boule du bâillon dans la bouche. Il faut avouer que ces baillons sont terriblement efficaces. Elle le fixe derrière ma tête puis se recule pour me regarder. 

    Bon allez ça va. Je tourne la tête vers Kate qui est dans la même situation que moi mais en plus dans le noir avec le bandeau.

    Là j’entends une des filles proposer d’aller boire un verre au bar, et les voilà tous les 6 s’éloigner de la table. J’ai envie de crier pour leur dire de revenir et de ne pas me laisser seule comme ça, mais tout ce que j’arrive à faire c’est un gros mmmmfffff étouffé qui ne doit pas porter à plus de 30cm.

    Du coup tous les gens qui passent devant la table s’arrêtent pour nous regarder. Autant ca se faisait discrètement quand tout le monde était là, autant là j’ai l’impression de devenir une bête de foire. Kate a de la chance elle ne se rend compte de rien elle.

    Finalement un petit groupe se crée devant notre table, provoquant pas mal de commentaires.

    Education anglaise - Part VII - La soirée commence vraiment

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter