-
Education anglaise (Part V) - La première séance
Par lesquatresses dans Valérie le 16 Juillet 2018 à 07:51Tags : education, anglaise, recit, vecu, missVal, valerieSheila et Ashley tirent les 2 grands rideaux qui sont situés de chaque côté de la baie vitrée et qui occultent toute la façade, vitrine et porte comprise.
Du coup elles se réinstallent dans le canapé et Ashley me glisse que je peux aller prendre ma douche et qu'il ne viendra plus personne maintenant.
Yes !!! Je sors mes affaires et vais à la douche. Là on est entre nous et le fait de les avoir vues nues toutes les deux fait que ça ne me dérange pas de me déshabiller devant elles (derrière elles en fait). Une bonne et longue douche chaude. Quel bonheur.
Je m'essuie, enfile une culotte propre (ça fait du bien) et je m'enroule dans une grande serviette.
Ashley m'appelle, me dit de venir les rejoindre dans le canapé, et me demande ce que je veux comme tisane avant d'aller dormir. Je lui dis de choisir comme pour elle.
On s'installe et bien sur on a des discussions de filles en buvant une infusion, c'est à dire qu'on parle ... de sexe...
Je ne sais pas si c'est l'effet des bières, du vin, de la fatigue, mais là je suis bien juste bien, et je me laisse aller à parler de mes goûts et de mes envies, chose que je n'aurais probablement pas faite aussi facilement en temps normal avec des presque inconnues. Là ça sort tout seul. Je parle de mes envies SM ou du moins de ce que j’imagine et qui m’attire, elles m'interrogent sur ma motivation et mes expériences, on parle aussi piercing ce qui me donne l'occasion de toucher la poitrine de Sheila pour jouer avec les barres qu'elle a aux tétons. Bref le temps passe vite.
Au bout d'un moment je suis prise de bouffées de chaleur. Mais des bouffées intérieures. Je me sens toute brûlante, et j'ai l'impression que nos discutions déclenchent en moi une excitation physique intérieure (je ne sais pas exactement comment la décrire autrement.). J'ai du mal à me concentrer sur ma discussion avec Sheila et Ashley.
Ashley me demande si je veux aller me coucher. J'acquiesce. On se lève mais j'ai toujours la tête qui tourne un peu comme si j'avais trop bu. Je vais vers mon coin de l'appartement mais Ashley me prend par la main et m'entraîne vers l'autre coté. Je la laisse faire sans réagir. Je suis sur mon petit nuage, comme complètement enivrée (pourtant ça fait au moins 2h qu'on a rien bu...).
On s'approche de leur lit, et là Ashley de dit à l'oreille "laisse toi faire on s'occupe de tout tu verras tu vas aimer". J'entends encore la phrase comme si on me la disait là tout de suite. Mais sur le coup je ne me souviens pas avoir répondu quoi que ce soit. J'étais un peu perturbée, ou plutôt déstabilisée. Je ne sais pas trop ce que je fais ou dis mais je me souviens juste de la sensation de bien être.
Sheila me fait asseoir sur le lit et Ashley sort d'une malle un paquet de foulards. Elle passe de l'autre coté du lit et me glisse un foulard sur les yeux en me disant "laisse toi aller et fais moi confiance. Tu veux essayer des choses nouvelles, alors laisse nous nous en occuper, détends toi".
De toutes façons je n'ai pas envie de me débattre ni de refuser, j'ai chaud, et j'ai envie de me laisser aller, c'est tout.
Je me retrouve dans le noir, avec juste l'odeur du foulard et un parfum type patchouli. A partir de la je me laisse guider. On me fait tourner légèrement puis on m'allonge sur le dos en me glissant vers le milieu du lit. On prend mes mains, mes poignets et je sens le frottement des foulards. Mes bras partent vers le haut, écartés. Une sensation que j'adore et qui déclenche une nouvelle bouffée de chaleur en moi.
J'essaie de bouger en tirant sur mes poignets mais oui, ils sont bien attachés. Je ne cherchais pas à me libérer à ce moment là, mais juste à savoir si c'était bien ce à quoi je pensais.
Je sens des lèvres sur ma joue puis sur ma bouche. Je ne sais pas laquelle des deux m'embrasse, mais je lui rends son baiser.
Je sens des mains sur moi qui remonte et la serviette qui se dénoue. Je sais que je suis presque nue, avec des presque inconnues et ça continue de faire monter une moi une excitation bien plus forte que ce que j'avais connu jusqu'ici.
Je sens des caresses un peu partout. Je ne sais plus trop ou quand comment ça a progressé, et puis ce n'est pas important. Je me souviens avoir senti une main passer dans ma culotte et un doigt pénétrer quelques instants entre mes lèvres et effleurer mon petit bouton. Ensuite je sens qu'on me retire ma culotte. Je lève les fesses pour aider. Maintenant je suis totalement nue. Les caresses continue, on m'écarte les cuisses, et là encore je me laisser faire tellement je suis bien.
A partir de ce moment je vais devenir une chose. Je ne sais pas comment le dire autrement. Je sens les caresses les langues qui me lèchent, les lèvres qui m'embrassent. Partout ! A mon tour je lèche ou j'embrasse ce qui m'est proposé. Je sens les seins de Sheila avec le piercing, puis d’autres parties du corps que je ne reconnais pas forcément. C'est un peu confus en fait.
Je sens des doigts qui s'introduisent en moi, d'autres qui jouent avec mon bouton ce qui immédiatement déclenche un orgasme. L'effet de l'excitation assorti d’une sensibilité de cette zone, et il en aura pas fallu beaucoup plus.
Je me détends, mais ce n'est pas fini. Les caresses reprennent, ciblées sur mes seins, mon ventre et mon sexe. Je continue de rendre la pareille toujours en léchant ce qu'on me propose. Peu importe quelle partie du corps ou de qui il s'agit, j'ai juste envie de continuer à prendre du plaisir. De nouveau on me pénètre, je sens les doigts qui me fouillent c'est trop bon.
On relève mes cuisses, je m'ouvre un peu plus et je sens un doigt caresser mon petit trou. Ca tourne autour. Une langue vient me lécher pendant que je sens une pression forte sur mes tétons. Je demande ce qu'elles font mais la seule réponse que j'ai c'est à nouveau « Laisse toi faire, détends toi ». Je sens que ce sont des pinces que j'ai sur les seins je reconnais la douleur sourde et lancinante qu’elles produisent. On me caresse les seins ce qui fait bouger les pinces déclenchant comme des petites décharges électriques dans ma poitrine
Pendant ce temps on me met sur ma bouche ce que je reconnais tout de suite comme étant un sexe d'homme. Un gode ou un vibromasseur je ne sais pas mais je me souviensde la forme du gland dans la bouche. Je le lèche comme si c'était un vrai sexe. Sur le coup je pense a un gode parce qu'il a une texture proche de la peau, il n’est pas aussi rigide d’un vibro.
Au bout d'un moment on le retire et juste après je le sens a l'entrée de mon vagin. Je suis tellement excitée et avec les secrétions de mon premier orgasme il rentre tout seul et me déclenche un second orgasme. C'est la première fois que j'ai 2 orgasmes aussi rapprochés.
Mais ça ne s'arrête pas pour autant. Elles continuent et la pression autour de mon petit trou se fait plus pressante Le gode est toujours en moi. Je suis tellement essoufflée que je ne peux plus tenir mes jambes levées. Comme à plusieurs reprises je les laisse tomber, je sens qu'on me les remonte en arrière, pour ramener mes chevilles au dessus de ma tête. Je sens les foulards autour de mes chevilles et même les yeux bandes j'imagine ma position avec cette fois mon sexe et mon petit trou accessibles.
Un doigt pénètre dedans. Il rentre tout seul facilement, et dans mon état, pour une fois, je n'ai pas le réflexe de me contracter comme je le fais souvent d'habitude.
Un doigt, puis 2, et après je ne sais plus trop. Je sens des cuisses sur mes fesses et je sens qu'on me pénètre doucement. C'est la première fois qu'on me prend les fesses aussi facilement.
A partie de là c'est tellement bon que je m'effondre. Je me souviens d'une autre bouffée de plaisir mais ensuite c'est le trou noir, plus de souvenir. Soit je me suis évanouie, soit je me suis endormie... mais je n'ai aucune idée du temps qu'a pu durer cette partie de plaisir.
Samedi matin. J'ouvre un œil. Il fait jour dans l'appartement. Sheila est en train de déjeuner dans le canapé du salon et Ashley est encore en train de dormir a coté de moi. Je suis toute vermoulue (je ne trouve pas d'autre mot pour le moment) comme après mes grosses compétitions sportives. Sheila me fait signe de venir. Je me lève sans réveiller Ashley et je vais voir Sheila.
A peine suis à sa hauteur et avant que j’aie le temps de réagir, elle passe une main entre mes cuisses, une autre derrière ma tête et m'attire vers elle violemment pour m’embrasser. Je suis tellement surprise que j'ai un mouvement de recul qui reste sans effet tant elle me tient bien. Je n'ai même pas fait attention au fait que je suis encore complètement nue.
Elle me demande "Alors comment as tu trouvée cette petite soirée ? ». Je bafouille quelque chose probablement inaudible, mais je suis encore sous le coup de sa façon de m'attraper. Ca m'a surpris ce n'est vraiment pas quelque chose auquel je m'attendais.
Je reprends mon souffle et je lui dis que c'était super. Elle répond qu’elle s'en est rendue compte vu le nombre de fois que j'ai pris mon pied. Voyant que je suis un peu étonnée elle me dit, "alors tu as déjà oublié ?" Je lui dis que non mais que je me souviens des 2 premiers orgasmes et de la montée du troisième mais qu'après j'ai du m'endormir.
Elle rigole en m’expliquant que non et que ça a recommencé plusieurs fois encore.
Je lui dis que je ne m'en souviens pas
« Normal, c'est la tisane d'Ashley qui a fait son effet. »
Ashley nous rejoint je ne l'ai pas entendu se lever ni arriver et elle me passe une main sur les fesses avant de m'embrasser longuement (mais moins violemment que Sheila) puis d'embrasser Sheila.
Apparemment je fais partie de la famille maintenant.
Elle est morte de rire en entendant Sheila parler de la tisane et me dit qu'elle m'expliquera tout à l'heure.
Je file prendre une douche, parce que j'ai quand même besoin de me mettre les idées au clair.
En passant près du lit je vois une série d'objets posés à côté. Je ne sais pas si tout a été utilisé cette nuit mais si on excepte quelques trucs que je reconnais, il y en a d'autres dont je me demande à quoi ils peuvent servir. Sauf que si je leur demande ça maintenant elles sont capables de vouloir me le montrer et j'ai encore un peu mal partout, y compris aux seins qui sont couverts de marques rouges.
Une bonne douche, et au moment où je sors je vois qu'il y a quelqu'un dans le salon. Visiblement les entrées sorties recommencent. Je m'enroule dans une serviette et je vais vers mon lit chercher mes habits en saluant rapidement la jeune femme qui est assise près de la grande presse.
Là dessus, un bon petit déjeuner anglais... Bacon, œufs, café, fruit, céréales, et je me sens mieux pour cette journée de visite londonienne. Enfin cette demi journée parce qu'il est presque 13h et qu'on a dormi presque toute la matinée.
Le temps de faire un peu de rangement et nous voici de nouveau dans le métro en direction du centre de Londres pour une opération shopping. Pendant le voyage Ashley ouvre la discussion sur notre soirée de la veille et sur ce que j’en ai pensé.
Je lui explique que je ne me souviens pas avoir appris autant de fois du plaisir au cours de la même soirée et surtout avec cette intensité là. Je n’ai pas aimé, j’ai juste adoré, et je veux bien recommencer quand elles veulent.
Sheila me dit « tu sais, c’était juste un test pour voir comment tu allais réagir, mais si tu veux des grands frissons on peut s’en occuper. »
Et Ashley d’ajouter
« Si tu veux passer à l’étape supérieure, on peut t’emmener avec nous ce soir, mais à condition que tu nous fasses complètement confiance »
« Ah ! Comme hier soir ? »
« Oui et non. Là il faudra que tu nous fasse confiance sur tout, du début à la fin de la soirée »
« Et tu verras ça devrait te plaire »
Je dois avouer que je suis à la fois intriguée et, non pas inquiète, mais disons un peu hésitante. J’ai du mal à m’imaginer ce qu’elles ont en tête si jamais la soirée d’hier n’était qu’un « petit test ».
On descend du côté de Piccadilly et elles m’entraînent dans une alternance de magasins. Des grands magasins, plutôt classiques même si on trouve des tenues « couleur locale » et dans les petites rues on s’arrête dans des boutiques plutôt spécialisées pour leurs goûts à elles et dans lesquelles je ne suis pas certaine de pouvoir y trouver beaucoup de tenues.
A un moment on s’arrête chez un tatoueur et pendant que Sheila discute avec le patron je regarde les bijoux qu’ils proposent et je tombe sur des bijoux de seins qui me font craquer. On dirait des pinces avec des dents, et par-dessus une tête de rapace ( ?) avec un petit anneau. Même si le fait de me faire percer le téton m’excite beaucoup, je ne suis pas encore prête à le faire tout de suite, et je trouve que ce bijou pourrait être un palliatif pour me permettre d’y attacher une chaînette entre mes seins.
Ashley a vu ce que je regarde et me demande si je veux les voir. Je lui réponds que non je ne fais que regarder, mais elle appelle aussitôt le vendeur. « Tommy j’ai ma copine qui voudrais voir tes bijoux sexy » J’ai beau lui dire chut ! Rien à faire… Elle ne se taira pas….
Le gars se pointe avec un petit sourire en coin en voyant mon côté gêné. Il sort le bijou de la vitrine et me le tend en disant « si vous voulez je peux vous aider à les essayer ». « Heu non merci c’est juste pour regarde… ».
J’ai senti le rouge monter sur mes joues.
J’avais déjà vu et même essayé des bijoux pour les seins, mais des modèles plus classiques qui se clipsent en quelques sortes sur le téton, mais là je trouve la forme un peu ancienne et ces sortes de dents sur la partie de fixation, ça doit faire un drôle d’effet. Ashley vient troubler ma réflexion en me disant que ça devrait bien m’aller, et que ce système de fixation tiens mieux que les autres sur les petites poitrines.
J’hésite un peu et puis je craque. Après tout ca me fera toujours un souvenir. Pour info, en rentrant à paris j’ai trouvé les mêmes sur une boutique en ligne… Il n’y a que le prix qui n’est pas le même. 27£ là bas et plus de 65€ en France. Cherchez l’erreur !
On continue notre shopping en sortant du centre et en allant dans des boutiques plus dans les quartiers nord. Là je découvre leurs vrais lieux d’achats. Pour les fans de costumes et de déguisement pour Halloween, vous pouvez y aller il y a tout ce qu’il faut (bon il ne faut pas leur dire parce que là bas ils ne le vivent pas de cette façon là.
Des bottes à clous avec des semelles de 16cm. J’ai testé… Pas extra stable comme sensation, par contre avec ça j’approche des 1m90… Ca commence à devenir impressionnant.
Pause dans un pub alternatif (encore), bière, retour dans des boutiques mi-vente mi-troc, au catalogue plus qu’extrême (colliers à clous, lingerie, chaînes, cuir, jupes pré déchirées… SI vous avez l’occasion, allez y, même si, comme moi, ce n’est pas votre style la seule visite vaut le coup d’œil.
Je me trouve quand même quelques trucs sympas dont une paire de bottes en cuir (mais quelque chose de portable à Paris, même pour aller travailler) plus quelques fringues décontractées, mais pas de jupe en toile d’araignée ou de top en dentelle brûlée (authentique)
Fin d’aprèm, on s’arrête pour grignoter un morceau dans un autre pub (ben voyons tant qu’on y est), puis on reprend le métro en direction de Tottenham. Retour à l’appart pour préparer la soirée.
Au fait on va ou ?
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-