• Education anglaise (Part II) - Comment une idée fait son chemin !

    Ca fait bientôt 9 mois que je

    travaille dans un cabinet d'architectes parisien. Oh,  je ne suis pas architecte, et loin s'en faut, mais juste assistante d'un des associés, travail qui m'a fait quitter mon Isère natale pour la trépidante vie parisienne.

    La montée à paris a été un vrai bouleversement sur tous les plans. Autonomie, économique, logistique, sentimentale et bien sur... également l'occasion de vivre un épanouissement sexuel au delà de ce que j'avais imaginé.

    Durant ma jeunesse à Voiron, je n'ai jamais eu de soucis particuliers en dehors d'une passe un peu délicate à la fin de l'adolescence pour accepter mon corps. C'est vrai que je suis assez grande, mais d'un profil plutôt fin, et mes "formes" n'ont pas suivies ma croissance.

    J'ai longtemps été perturbée par ma petite poitrine et mon manque de fesses. Bien sur avec l'âge, mon physique a un peu changé, mais si j'ai pu prendre un peu plus de courbes au niveau des fesses, côté poitrine c'est resté sensiblement pareil, même avec la prise de la pilule (dont j'espérais secrètement qu'elle me ferait gagner une ou deux tailles de bonnets).

    Bref cette période correspond aux prémices de mes aventures sensorielles avec rapidement une bisexualité qui si elle n'était pas affirmée publiquement, était plutôt bien assumée auprès et avec mes copines de l'époque.

    J'ai toujours été volage. J’aimais changer de copains, de copines, puis de partenaires et j'ai toujours évité les accroches de longue durée.

    Je crois également que c'est durant cette période que mon goût pour certains plaisirs interdits (en tous cas interdits de par chez moi à l'époque) comme une vague tendance au SM, plutôt côté souffrance que sadique.

    Je ne sais pas s’il y a un moment précis ou je suis "tombé dedans".

    Ca a commencé quand on faisait nos soirées entre copines (et uniquement copines au début) avec les traditionnels jeux de société à gages, gages qui passaient parfois au stade de gages coquins et qui, au fil des parties et des années, sont devenus de plus en plus osés.

    Education anglaise (Part II) - Comment une idée fait son chemin !

    Avec le recul je me dis que j'aimais perdre. Bien sur je ne me le suis jamais dit comme ça à l'époque, mais en y repensant, et même si je faisais parfois ma mijaurée, j'adorais devoir supporter ce types de gages.

    Il faut savoir qu'entre filles, même si ces gages conservaient un caractère sexuel évident, c'était avant tout des petites parties de séance SM (soft). Pose de pinces à linge, introduction d'objets, petites séances d'humiliation, masturbation imposée, un univers plutôt pervers et vicieux comme savent le maîtriser les femmes (que nous n'étions pas encore totalement).

    Education anglaise (Part II) - Comment une idée fait son chemin !

    Sur la fin de la période, les garçons se sont intégrés à nos jeux, et là on a un peu quitté le côté SM pour des choses plus classiques d'un point de vue sexuel.

    Après comme beaucoup l'imaginaire, les BD, et bien sur Internet n'ont fait que développer mon attirance vers certaines pratiques.

    Quelques tentatives de passage à l'acte mais avec les partenaires du moment qui n'étaient pas plus expérimentés que moi (voire moins), ont probablement développé une frustration qui s'est transformée en fantasme et une envie forte de goûter à ces plaisirs interdits.

    Voilà, il aura fallu attendre mon émancipation et mon arrivée sur la capitale pour que ces choses commencent à prendre une tournure beaucoup plus pratique et moins cérébrale.

    Mon arrivée sur Paris sera le déclencheur. Je coupe les liens encore forts avec la vie de famille (pas avec ma famille, mais avec le mode de vie que m'imposait le fait d'habiter chez mes parents) et j'emménage dans un appartement du XVIIème arrondissement en colocation avec 3 autre jeunes femmes, un des seuls moyens d'avoir sur la capitale un appartement correct sans y laisser l'intégralité de son salaire.

    A peine installée, et me voilà déjà en chasse. J'ai vraiment faim et soif de sexe. Je sais que ça peut sembler choquant dit comme ça mais c'est exactement la façon dont je voyais les choses, et les premiers mois, j'ai enchaîné les partenaires, aussi bien masculins que féminins, profitant au passage de quelques expériences à plusieurs.

    Je vais même avoir l'occasion, grâce à un ami qui me fera passer pour sa compagne, de fréquenter un club échangiste sur Paris dont l'ambiance feutrée permettait d'absorber les ondes de chocs des ébats qui s'y déroulaient.

    Education anglaise (Part II) - Comment une idée fait son chemin !

    Expérience oh combien enrichissante mais malgré tout très suave et manquant un peu de mordant à mon goût. !

    Dans le même temps, je me rapproche de plus en plus de ce côté SM qui m’attire toujours autant mais sans arriver à rencontrer des partenaires en phase avec mes envies profondes.

    Mon arrivée sur certains forums correspond entre autre à cette période pour essayer d'y rencontrer des personnes pour partager cela.

    Il faut dire que j'ai quand même une attirance plus forte pour me mettre sous la coupe d'une femme plutôt que d'un homme. Est-ce lié à mes expériences passées ou bien est-ce simplement parce que je trouve cela plus rassurant ou plus sécurisant d'une certaine façon ? Impossible de répondre clairement, mais la tendance se confirme au fil du temps.

    J’ai également une notion de la domination/soumission assez différente de ce que j’ai pu lire dans beaucoup de forums. Pas question pour moi d’avoir un maitre ou une maitresse qui régisse ma vie. Pas question non plus que cette relation ne sorte d’un certain périmètre, mais pas question non plus de le faire à moitié. Pour moi, la relation D/S ne se conjugue que d’un point de vue sexuel. Pas de domination mentale ou cérébrale. En tous cas ce n’est pas ce que je recherche. Cela évoluera peut-être plus tard avec de l’expérience, mais pour le moment, ce n’est pas le cas.

    Après il reste le principe de l’étanchéité entre ma vraie vie et mon activité dans ce milieu. Je n’ai pas envie de prendre le moindre risque de voir un jour ces deux mondes se rencontrer

     

    A suivre...

     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter