• Education anglaise (Part I) - Préambule

    Bonjour,

    Vous ai-je déjà parlé de Valérie ?

    Ah oui, si vous êtes des habitués du blog, forcément vous en avez entendu parler ;-)

    Après Vanessa, c'est par ordre d'ancienneté (et d'expérience) la 2ème des "4S"

    Il s'agit d'une jeune femme que Vanessa a rencontré via un forum et avec laquelle elle s'était trouvé des affinités particulières. Ne serait-ce ces quelques années d'écart (Valérie est plus jeune que Vanessa) elles pourraient presque être jumelle tant elles se ressemblent aussi bien sur l'aspect physique, que sur leurs goûts en matières de sexe (et même de perversions sexuelles pourrais-je dire) et même de conception de la domination/soumission.

    C'est aussi elle que j'ai rencontré la première fois... Et qui a fini par m'amener ici.

    Je vous livre ici, toujours avec son accord bien évidement, le récit qu'elle a fait de son expérience londonienne.

     

    Valérie, moi je pars à Londres avec toi quand tu veux !

     

    Education anglaise - Préambule

     

    Je m'appelle Valérie, je suis née en 1990 (23 ans au moment où se déroule ce récit, un peu plus aujourd'hui), et si j'ai finalement décidé de raconter ce qui s'est passé pendant ce WE Londonien, c'est suite à des échanges avec différentes personnes à qui je l'ai déjà raconté et qui m'ont, avouons le, un peu poussé, ou plutôt motivé à le faire. Je remercie aussi Lucie de m’avoir autorisé à le publier.

    La première version de ce récit était souvent maladroite dans l'écriture simplement parce qu'elle n'avait été ni relue ni corrigée. Je l'avais écrite "à chaud"  d’avantage pour des échanges en mode messages privés, et souvent en direct sur la base de ce qui me revenait en mémoire.

    Ce que je vous livre ici est une version un peu plus cohérente dans l'enchaînement de ce qu'il s'est passé, sans pour autant dévier de la réalité.

    En effet, l'intérêt que je vois dans ce récit (mais peut-être en verrez vous d'autres) c'est qu'il ne s'agit pas du fruit de mon imagination, certes fertile, mais bien de ce que j'ai eu l'occasion de vivre.

    Cette expérience a été ma première expérience en « extérieur » c'est-à-dire avec des personnes qui ne font pas partie de mon cercle d’ami(e)s ou de relations habituelles.

    C’est aussi l’occasion de pointer du doigt un élément que beaucoup de débutant(e)s négligent au début. C’est parfois l’écart très important qui existe entre ce qu’on se sent prêt à faire, et ce qu’on est prêt à faire réellement.

    Je ne suis ni prude, ni pudique et je me qualifierais de libertine « avancée », mais malgré cela et mon envie extrêmement forte de franchir certains caps, j’ai du prendre sur moi pour faire certaines choses en réel pendant ce WE (principalement la sortie du samedi soir, dans une tenue qui était loin d’être habituelle pour moi).

    Je ne prétends pas que tout ce que je fais, mes choix de vie, mes pratiques, mes expériences soient les meilleurs du monde. Ce sont les juste les miens et je les assume.

    L'introduction est longue (plus longue que ce préambule)... oui et alors ? Elle est importante pour comprendre l'état d’esprit dans lequel tout cela s'est passé.

     

    Bonne lecture.

     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter