-
Découverte - Part VII – Je vais de l’avant
Par lesquatresses dans Accueil le 17 Juillet 2018 à 21:26Tags : decouverte, recit, vecu, missM, mathildeLes découvertes de Mathilde – Chapitre 6 – Je vais de l’avant
Si la première personne rencontrée était directement membre d’un des forums que j’e fréquente, ce n’est pas le cas de la seconde personne, mais c'est grâce à une jeune femme du forum que j'ai été mise en relation avec elle.
Cette seconde rencontre s'est très bien passée. Le programme était à peu près le même que la fois précédente fois, c'est à dire uniquement approfondir notre prise mutuelle de connaissance.
Quelques changements pourtant. Déjà j'ai laissé Agnès (oui elle s'appelle Agnès et vu le déroulé, je pense que je peux commencer à l’appeler par son prénom) prendre en charge l'organisation de la soirée. Autant pour le premier rendez-vous je trouvais rassurant d'avoir la main sur les principaux choix (où, quand, comment,...) autant cette fois ci, et vu comment cela s'est passé la dernière fois je l'ai laissé faire.
Notre rendez-vous ayant dû être décalé deux fois (une fois pour des problèmes d'agenda et une autre fois en raison de grèves) elle a profité de ce délai pour me demander dans un premier temps des photos de mon dressing, puis ensuite elle m'a demandé des photos plus précises d'une dizaine de tenues qu'elle avait repéré.
Résultat des courses j'ai découvert environ 1h avant le rendez-vous la tenue qu'elle me demandait de porter. Pour faire simple c'est une robe noire, qui donne l'impression d'être composée d'une jupe courte ample noire et un débardeur carré à larges bretelles noir également avec une déco fantaisie sur l'épaule droite. C'est surtout une robé d'été, donc pas forcément en phase avec la météo du jour, mais bon d'un autre côté on se voit au resto, pas en forêt. (ni dans une cave ou une grotte... les personnes concernées se reconnaitront)
Petit soucis avec cette robe c'est que les bretelles de soutifs font franchement moche avec...
Donc plutôt que de passer ma soirée avec une brassière que je vais devoir remonter toutes les 5mn, je décide de ne pas en mettre. Pas super discret j'en conviens, mais bon, ça reste quand même raisonnable et pas choquant !
On se retrouve dans un petit resto du XIIème, un genre assez différent de celui de la dernière fois, mais beaucoup plus décontracté, donc ma tenue passe bien, alors que ici avec ma robe de la dernière fois, ça aurait probablement attiré les regards.
On a donc continué à échanger nos idées nos points de vue, mes impressions suite à notre précédent déjeuner, mais au final pour en arriver à un point... OK on est en phase !
Maintenant mes questions étaient surtout tournées de façon à savoir comment on allait avancer, et là-dessus elle a une idée assez précise des choses.
Déjà elle ne souhaite pas brusquer les choses (ça va répondre à celles et ceux qui m'ont demandé si on avait déjà couché ensembles dès le premier soir). On cherche à établir une relation dans la durée et il n'y a aucune urgence à précipiter les choses tant qu'elle ne me sens pas prête à le faire (pourtant j'ai bien l'impression de l'être).
Son approche tourne autour de deux "concepts" (ce n'est pas le bon mot mais ce n’est pas grave).
Le premier est celui par lequel elle veut me faire découvrir mon corps. Différentes facettes pour aborder le sujet.
Le second est beaucoup plus tourné DS/SM avec une prise de connaissance de ce qu'il s'y pratique avant de décider de franchir le cap.
La fin de la soirée va tourner autour d’une demande bien précise ? On fixe un autre rendez à condition que d’ici là, je réfléchisse sur ma capacité à me prononcer sur un GO ou un NOGO.
Elle me propose également d’aller visiter un club parisien, pendant les heures de fermeture du club pour que je puisse voir de quoi il s'agit, puis probablement d'une soirée, mais sans participation active de ma part
Je me jette ou pas ? (Cherchez pas la réponse, ce n'est pas une vraie question en fait !)
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-