-
Bascule - Préambule
Par lesquatresses dans Vanessa le 17 Novembre 2017 à 08:09Tags : L4S, MissVan, Vanessa, Récit, Vécu, BasculeLe jour où tout bascula - Préambule
Pour certaines personnes le goût pour la domination ou la soumission vient tout naturellement. Pour d'autres en revanche, il faut un déclencheur, et parfois même un déclencheur très fort...
Introduction
Il fallait commencer nos récits par l'une d'entre nous, donc priorité à notre aînée, une de nos deux Miss V. A la fois la plus âgées mais aussi du coup la plus expérimentée. Certains auront peut être lu son récit sur son ancien blog, d'autres vont la découvrir ici.
On aurait probablement pu choisir quelque chose de beaucoup plus soft pour un premier récit, mais on n’en avait pas envie. Si vous décidez de revenir lire la suite ce ne sera pas pour avoir une expérience enrobée de gentillesse, de barbe à papa et de gros bisounours. Non ce sera pour voir à quoi la vie peut parfois nous confronter, avec ses expériences riches enrichissantes, mais parfois aussi cruelles
Miss L
Rédac'chef du blog des "4 S"
Sommaire
0 - Préambule
1 - Vive les vacances !
2 - La piscine
3 - Entre filles
4 - La chambre haute
5 - Tout chavire
6 - Tout chavire (suite)
7 - L'entrée de Françoise
8 - Débroussaillage
9 - Première bordée
10 - De l'autre côté
11 - Le piège se referme
12 - Soirée Dacquoise
13 - Le jour d'après
14 - Premier rôle d'actrice
15 - L'esthéticienne
16 - Les courses avec Agnès
17 - Second rôle d'actrice
18 - Dernière journée
19 - Une décision importante
20 - The Final Countdown
Le jour où tout bascula - Préambule
Pour certaines personnes le goût pour la domination ou la soumission vient tout naturellement. Pour d'autres en revanche, il faut un déclencheur, et parfois même un déclencheur très fort...
Pour en avoir déjà parlé avec pas mal de personnes, je sais qu'en racontant comment s'est passée mon entrée dans le monde de la soumission, je vais probablement choquer un certain nombre de lecteurs et de lectrices.
Au travers de mon expérience (qui se trouve être une expérience réelle) je ne viens chercher ni compassion, ni condescendance de votre part.
Le début de ce récit est dur, probablement pas aussi dur que certains récits fictifs que j’ai pu lire, mais pour l'avoir vécu, je peux vous dire que ce fut un moment pas vraiment facile à vivre en ce qui me concerne. Mais mon évolution depuis démontre que ce fût un déclencheur que je n'aurais jamais actionné de moi-même... Déjà à cette époque-là, il ne fallait pas que j’ai le choix.
Est-ce que ça aurais pu se passer totalement autrement ? Oui !
Est-ce que ça aurais pu se passer beaucoup mieux pour moi ? Bien sûr que oui !
Sauf que ce qui est fait est fait, et qu'on ne peut pas revenir en arrière. Donc cela clos toute discussion sur le « pourquoi tu n'as pas fait ceci ou cela à l'époque ?».
Je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur, j'avais honte, j'étais jeune, pas assez mature... Il y a plein de bonnes et de mauvaises raisons. Je les ai déjà retournées plein de fois dans ma tête depuis ces années, et aujourd'hui j'ai heureusement largement dépassé ce cap.
En ce qui concerne l'écriture de ce que j'ai vécu, je l'avais déjà partiellement rédigé il y a quelques années, mais plutôt orienté vers une explication de mon expérience à des contacts, et pas forcément pour en faire un récit à publier. Du coup, en mettant les bribes d’infos bout à bout, même si tout le contenu était bien là, ça restait assez difficile à lire.
C'est ma copine Valérie, celle grâce à qui je partage à nouveau aujourd’hui ces plaisirs et que j'ai rencontré il y a quelques temps déjà, qui va m'aider à donner un peu de forme à tout ça. Pour celles et ceux qui ont lu son récit "Education Anglaise" (NDLR : que nous avons prévu de publier ici prochainement), vous y retrouverez probablement un peu de sa griffe. C'est normal, elle est bien plus douée que moi pour ce type d'exercice, et surtout elle a eu le même problème que moi, son expérience londonienne ayant initialement été rédigée lors d'échanges en MP sur un forum. Du coup, j'ai beaucoup pris de son expérience en la matière.
On peut considérer que c'est un récit à 4 mains... Mes notes "brutes" de ce qui s'est passé, et sa forme de narration. Bien sûr j'ai relu l'ensemble pour que ce soit au plus près de mes souvenirs, et le résultat quand même assez conforme à ce qu'il s'est réellement passé cet été là!
Je vous laisse découvrir tout ça, et on en reparlera ensuite...
Vanessa
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-