-
Bascule - Chapitre 20 - The final countdown
Par lesquatresses dans Vanessa le 24 Mai 2018 à 08:05Tags : missVan, Vanessa, recit, bascule, vecuLe dimanche après midi va être étrangement calme, bien plus calme que les autres jours, ce qui quelque part ne laisse rien présager de bon pour moi.
En fin d'après midi Françoise pars avec Agnès pour la raccompagner à Toulouse et Béa m'apprends qu'en fait Françoise va s'absenter quelques jours.
Le soir même je vais découvrir la vraie nature de ce qu'il m’attend. En fait, contrairement à tout ce que j'ai imaginé depuis le début, ce n'est absolument pas Béa qui dirige la maison, mais bien Thomas.
Très vite les choses vont prendre leur place. Une fois seuls, Thomas prends les rênes. Je comprends que Béa a toujours été soumise à Thomas et que je suis la première personne avec qui elle a décidé d'inverser les rôles. Visiblement cela s'est fait avec l'accord de Thomas qui souhaite la guider dans cette voie, sauf que c'est moi qui vais en faire les frais.
Je suis restée chez eux jusqu'à la fin août, soit 6 semaines de plus que prévu avant de rentrer sur Paris puis de repartir au Luxembourg pour mes études.
Pendant ces semaines j'ai vécu ce que Thomas appelait mon apprentissage. Mais bien sur, hors de question d'en rester là. Après cette période, j'ai du leur consacrer l'ensemble de mon temps libre (WE, vacances), soit dans les landes, soit dans leur chalet à la montagne, soit sur Paris, et parfois lors de déplacements en France et même en Suisse et en Allemagne.
Ca a duré jusqu'à la fin 2006, presque un an et demi. Pendant tout ce temps j'ai été leur chienne, leur esclave sexuelle, leur jouet. J'ai enduré des choses très dures, mais j'ai aussi découvert que j'étais non seulement capable d'y prendre du plaisir, mais que c'est finalement un mode de vie qui me plaisait.
Ca aurait pu durer encore longtemps si Thomas n'était pas parti travailler en Asie. C'est ça qui va me permettre de retrouver une certaine forme de liberté. On est restés en contacts pendant quelques temps puis progressivement le fil s'est rompu. Loin de yeux, loin du cœur.
Entre 2007 et 2012, j'ai un peu alterné différentes choses, du très traditionnel avec des partenaires parfois peu ouverts à ce type d'expérience, jusqu'à des relations beaucoup plus extrêmes, mais toujours est il qu’en 2 ans, je suis passée, d’un point de vue sexuel, d’une gamine coincée à une vraie chienne (non, non, ce n’est pas nécessairement péjoratif, au contraire !)
Mon dernier partenaire en date, je l'ai rencontré cette même année. Un grand amour mais qui rapidement va s'étioler. Lui non plus je n'ai jamais pu l'emmener dans mon univers, malgré un état d'esprit pourtant très très libertin... on a fait pas mal de choses, mais une fois encore, j'ai fini par me sentir frustrée de ne pas aller au bout des choses.
Et voilà qu'en écrivant ce dernier chapitre de ma première vie en tant que dominée, cela coïncide une nouvelle fois à une période de ma vie (la n-ième) ou je reprends ma liberté...
Depuis quelques mois j'avais envie de reprendre pied dans une vraie relation de dominée... les contacts et les relations sont là, les occasions aussi, les premières rencontres semblent plus que prometteuses, bref une nouvelle, nouvelle vie se présente à moi... mais on en reparlera peut-être une autre fois.
Vanessa
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-