-
Bascule - Chapitre 18 - Dernière journée
Par lesquatresses dans Vanessa le 24 Mai 2018 à 07:58Tags : missVan, Vanessa, recit, vecu, basculeNous partons tous en direction de la plage, mais je remarque que Béa n'est pas là et Thomas non plus. Marc me dit qu'ils terminent de ranger et qu'ils nous rejoindront ensuite.
On s'installe à peu près au même endroit que la veille et j'hésite une fois encore à enlever ma robe, n'ayant qu'un bas de maillot, mais impossible de rester dans cette tenue sans prendre le risque de me faire chambrer. Pendant que certains vont se baigner, je m'allonge à plat ventre pour bronzer un peu.
Au bout d'un moment, Agnès revient vers moi et me dit qu'elle a rencontré un groupe d'amis à elle et me demande si je veux venir avec eux. Je me dis que c'est probablement l'occasion d'éviter Béa pour l'après midi. Je renfile ma robe, secoue ma serviette et la met dans mon sac. Agnès me dit qu'elle a déjà prévenu les autres pour pas qu'ils nous cherchent.
On s'éloigne un peu sur la plage puis on rentre entre les dunes pour y retrouver un groupe composé de 3 filles et de 4 garçons qui ont toutes et tous à peu près le même âge que nous.. Le seul hic, c'est qu'ils sont totalement nus.
Agnès fait les présentations puis on s'installe avec eux. Alors que je m'assois sur ma serviette, je vois qu'Agnès a enlevé également son maillot et elle me dit "ben alors fait pas ta chochotte, on est tous pareil tu sais, ce qui fait rigoler tout le monde. Pour ne pas passer pour une idiote je prends sur moi pour enlever ma robe, mais pas question de retirer le bas de mon maillot.
Voyant ça, Agnès et un des garçons commencent à me chambrer, commentant à la fois ma petite poitrine et le fait que je sois une petite parisienne bloquée du c.. Je suis presque à la limité de me lever pour partir lorsqu'une des filles prend ma défense et leur dit de me laisser que si je n'ai pas envie de l'enlever, qu'est-ce que ça peut leur faire.
On change de sujet de discussion, puis on décide d'aller se rafraichir dans l'eau. On traverse les dunes qui nous séparent de la mer, et la baignade me fait du bien. Ca chahute pas mal autour de moi, puis à un moment je sens que je deviens un peu l'attraction du groupe lorsque la fille qui avait pris ma défense tout à l'heure s'écrie
"- je roule une pelle à celui ou à celle qui me rapporte le maillot de Vanessa"
Hé ! Ca va pas ! Mais je n'ai pas le temps de réagir qu'ils se jettent tous sur moi. En quelques instants, je suis bousculée dans l'eau et je sens des mains partout sur moi, sauf que certains semblent en profiter pour essayer d'attraper autre chose que mon maillot. J'ai beau crier, ils font tellement de vacarme que je n'arrive pas à me faire entendre et avec les vagues je bois la tasse. Le temps de me reprendre et je me rends compte que je suis a nue, un des garçons exhibant fièrement mon maillot.
"- bon allez, rend le moi s'il te plait
- ah non si tu le veux, il faudra que tu viennes le chercher"Et ils se marrent tous comme des tordus.
Je me rapproche de lui et au moment de prendre le maillot il l'envoie à un autre garçon... Et ainsi de suite, tant et si bien que j'abandonne rapidement le combat, d'autant qu'on s'est progressivement rapproché du bord que j'ai de l'eau à peine jusqu'à la ceinture.
Tout le monde se dirige vers la plage et je me dis que de toutes façons je vais être obligée de suivre. Par chance il n'y a pas grand monde et il faut vraiment que je prenne sur moi pour sortir de l’eau dans cette tenue. Je sens mon cœur qui bat et je me dépêche de suivre le groupe pour rejoindre les dunes et me retrouver plus au calme. Une fois sur place, on s'installe sur les serviettes et bien sur personne ne veut me rendre mon maillot. Alors que je fouille dans mon sac pour enfiler ma robe, une des filles me dit
"- A ta place je ne ferai pas ça, sinon ils sont bien capable de te la prendre aussi"
Et franchement, je n'ai pas envie de rentrer juste enroulée dans ma serviette... Je reste assise sur ma serviette, les jambes serrées et repliées participant du coup assez peu aux discussions tellement je suis mal à l'aise.
Le garçon qui a pris mon maillot demande son dû à la fille. Elle vient se mettre a genoux devant lui et lui attrape la tête pour l'embrasser pendant que le reste du groupe les encourages. Je vois surtout que le garçon en profite aussi largement pour la caresser sans qu'elle dise quoi que se soit. Quand elle se relève, le garçon bande comme un fou. De nouveau ca se met à chambrer, et malgré ses demandes, personne ne se propose pour le soulager... surtout pas moi, et là par chance, personne ne me le propose.
La suite de l'après midi se fait beaucoup plus tranquillement, et j'en profite pour enfin récupérer, enfin, mon maillot de bain.
On alterne à nouveau baignade et bain de soleil jusqu'au moment de rentrer.
Quand on arrive au chalet il n'y a personne encore de rentré et j'en profite pour aller me doucher avant que ce soit la foule et surtout pour que personne ne rentre pendant que je me lave.
Je constate qu'une fois encore la caméra à disparu et que les fiches en carton que j'avais mises dans le tiroir n'y sont plus, pas plus que le paquet. C'est pour ça que Béa n'a pas du partir en même temps que nous.
Les autres rentrent une petite demi heure plus tard, et Béa ne fait pas de remarque sur mon absence de l'après midi. Je préfère ça.
Pour notre dernière soirée sur place on a prévu un resto de Mimizan puis dans une discothèque, car on doit repartir demain dans la matinée, Claire et Fabrice reprenant le boulot lundi matin.
On se pose un peu à la maison, puis quand je remonte pour me préparer, il y a à nouveau une tenue sur le lit. Une robe fuchsia, avec un dos entièrement nu et un décolleté plus que profond... Enfin il serait profond si j'avais de quoi le remplir... et bien sur, elle est super, super courte mais pour une fois il y a un string de posé avec.
Vu le côté sulfureux de la chose, j'ai une fois encore le droit a des commentaires quand je redescends, puis on par au resto. Là rien de particulier... La soirée se poursuit comme prévu en boite où je me rends compte de la particularité de la robe... En dehors d'attirer les garçons comme des mouches, il se trouve que dès que je danse un peu trop fort, ma poitrine qui n'est pas assez volumineuse pour bien remplir le décolleté est du coup mal tenue et mes seins menacent régulièrement de sortir. En fait à plusieurs reprises ils ne feront pas que menacer tant et si bien que je vais limiter le nombre de danses que je vais faire.
Retour au chalet tard dans la nuit, ou plutôt, tôt le matin, et alors que j'essaye de me faire la plus discrète possible, je n'arrive pas à échapper à la vigilance de Béa qui me fait venir dans le bureau.
"- Alors j'espère que tu t'es bien amusée cet après midi ?
- Oui ca a été
- Et à midi, comme ça s'est passé ?
- J'ai fait ce que tu m'as demandé mais je n'ai pas eu le temps d'utiliser toutes les enveloppes
- J'ai vu ça, et ça mérite une punition"A ces mots je commence à paniquer.
"- Mais c'est pas de ma faute je n'ai pas eu assez de temps
-Allons ne te cherche pas d'excuse. Ce n'est pas très grave en fait mais pour le principe je dois te punir... Commence donc par me rendre mes habits"J’enlève la robe mais Béa ne me laisse pas le temps d’espérer pouvoir conserver le string. Je le fait glisser et je me retrouve une fois encore nue devant elle.
"- Tiens toi droite et laisse tes mains le long de ton corps. Maintenant regarde... juste un petit extrait."
Elle tourne l'écran de l'ordinateur vers moi, et je vois les images tournées cet après midi sauf qu'une voix a été ajoutée à la place des blancs.
"- Tu vois avec un peu de montage et du son, on a vraiment l'impression que tu parles à quelqu'un, tu ne trouve pas ?"
Les commentaires ne sont pas exactement ceux qui étaient sur les cartons, et à entendre les premiers échanges, n'importe qui pourrait croire que je me suis réellement rendu à un casting.
"- Tu ne veux que je te montre l'intégralité ?
- Heu non c'est pas la peine
- Alors tu vois, si j'y ajoute ceci"Elle passe alors l'autre vidéo de la veille où on me voit expliquer comme faire une fellation
"- Tu te doutes qu'avec tout ça, tu pourras dire ou faire n'importe quoi, tout le monde pensera que tu est une grosse perverse affamée de sexe..."
Je sens alors mes jambes qui flageolent. Les vidéos sont encore pire que les photos prises le premier jour, et surtout elles font tellement vrai que je me sens vraiment prise au piège.
"- Alors je vais te dire ce que tu vas faire. Tu es en vacances
- Oui
- Jusqu’à quand ?
- Mes cours reprennent le 2 septembre
- Tu vas donc dire demain matin à ta soeur que tu souhaite rester ici et ne pas rentrer avec eux
- Mais je ne peux pas
- Ce n'est pas une demande, mais un ordre. Et tâches d'être convaincante sinon, je t'ai montré ce qu'il se passera
- Mais comment je vais rentrer ensuite. Et je vais rester combien de temps ?
- Tu vas juste dire que tu souhaite profiter de tes vacances et que tu nous a demandé si tu pouvais rester un peu plus. Ne donne pas de date. Pour ton retour sur Paris on s'en occupera, ne t'inquiète pas"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas inquiète, je suis juste morte de trouille
"- Bon maintenant passons à la punition. Tourne toi et met tes mains dans ton dos. "
Je m'exécute sans réagir, encore sous le coup de ce qu'elle vient de me demander. Je la sens me passer des menottes aux poignets.
"- Voilà. Tu peux retourner dans ta chambre maintenant. Ah, la clé est dans un verre d'eau sur ta table de nuit. Par contre je crois que je l'ai oublié dans le congélateur cet après midi, et il va falloir que tu attendes que la glace fonde pour te détacher. Essaye de ne pas en mettre partout.
- mais pour monter ?
- débrouille toi, tu es une grande fille désormais... "
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-