• Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

    Samedi matin. Je suis réveillée de bonne heure malgré le coucher tardif. J'aurais bien été piquer une tête dans la piscine, mais comme Bea m'a interdit de porter un haut de maillot de bain, je n'ose pas. J'enfile un short et une chemise. J'aurais bien mis un jean mais j'ai pensé que les couture des jean pourraient être désagréables quand on ne porte rien dessous.

    Je suis dans les premières au petit déjeuner. Seules Françoise et Agnès sont déjà levées. On déjeune ensembles puis lorsque Agnès s'absente quelques instants, Françoise qui est assise a cote de moi me demande de baisser mon short

    " - Non mais ca va pas ?
    - Béa m'a demandé de vérifier que tu respectais bien ses consignes, alors ouvre baisse ton short que je contrôle, à moins que tu préfères que je lui dise que tu as refusé."

     

    Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

     

    Je jette un œil derrière moi. Agnès est toujours dans la cuisine mais ne peut pas nous voir d'ou elle est. Je détache le bouton et je vais pour baisser mon short quand Françoise me le baisse franchement laissant apparaitre ce qu'il reste de mon pubis. Françoise passe une main sur mon sexe poussant ses doigts jusqu'à l’entrée de mes lèvres. . 

    " - Humm ca semble aller ! »

    Elle retire sa main au moment où Agnès revient. J'ai juste le temps de me pencher en avant faisant mine d'essayer d'attraper la confiture  pour cacher mon bas ventre. Je remonte discrètement mon jean au moment ou Olaf et Krysten arrivent. 10mn après tout le monde est là.

    " - Bon on fait quoi ce matin ?"

    Les garçons optent pour aller voir un nouveau magasin de sports de glisse, Claire Krysten et Françoise vont faire des courses, Agnès a des choses à faire, quand à moi, Béa annonce qu'on va faire quelques courses toutes les deux sans même m'avoir demandé mon avis.

    Pas question de refuser ou de faire l'étonnée, sinon ça va me retomber dessus. Je remonte dans la chambre pour me laver, et là il y a encore une robe posée sur le lit. Robe d'été simple, à fines bretelles assez courte mais pas pire que les autres, mais beige écru tellement clair qu'elle en est aussi transparente que si elle était blanche et bien sur, aucun sous-vêtements. J'enfile la robe et je rejoins Bea dans la voiture

     

    Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

     

    " - On va où ?
    - A mimizan plage. 
    - Oui mais on va faire quoi ?
    - Tu verras bien. Arrête de poser des questions tout le temps. Laisse toi porter un peu je m'occupe de tout.
    - Je m'en suis rendu compte"

    On file a Mimizan et on se rend dans la rue commerçante. Elle me fait entrer dans un magasin d'esthétique. Pendant que j'attends elle discute 5mn avec la patronne, puis elle revient me voir. 

    " - Voilà, tout est réglé. Elles vont s'occuper de toi, ce sera mieux
    - S'occuper de quoi ?

    - Tu verras. Je te préviens, tu as intérêt a faire ce qu'elles te diront. Tu ne t'occupe de rien tout est réglé. Je repasserai te chercher plus tard."

    Sur ce, elle salue la patronne et sort de la boutique.

    Je m'assois dans un des fauteuils en attendant qu'on vienne me chercher, vaguement inquiète quand même. Je ne viens jamais dans ce type de boutique alors en plus de l'appréhension de l'inconnue, s'y ajoute le stress de ne pas savoir pourquoi je suis ici. Au bout de 5mn, une jeune femme vient me chercher et me fait entrer dans une cabine. Il y a un grand siège articulé au milieu et des étagères pleines de produits et de matériel tout autour.

    Elle me demande d'enlever ma robe, et là gros blanc de ma part

    " - Heu, c'est que je n'avais pas prévu...
    - C'est la première fois que vous venez ici ?

    - Oui
    - Ne soyez pas gênée. Moi c'est Valérie, et  j'ai l'habitude de m'occuper des touristes pendant la saison; vous n'êtres pas la première à venir sans rien porter sous votre robe
    - Mais comment...
    - Vous savez dans le métier on a le coup d'œil, même si on ne dit rien. Enlevez votre robe et installez-vous dans le fauteuil."

     

    Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

     

    Je retire la robe et je me retourne essayant de cacher mes seins et mon sexe de mes mains.  Pendant ce temps, Valérie a mis un voile d'hygiène sur le fauteuil. Je m'installe puis elle fait basculer un peu le fauteuil en arrière et me demande de placer les jambes dans les deux guides de chaque côté. Je la regarde étonnée. Cela va m'obliger à écarter les jambes et lui montrer mon intimité et vu ce qui s'est passé avant-hier, je n'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état là. Je n'ai pas envie qu'elle me voit tout court.

     

    " - Détendez vous. Il n'y a que nous deux ici, et je vois d'autres femmes souvent nues aussi toute la journée, alors j'ai l'habitude. Et puis pour vous épiler ce sera quand même plus facile si je peux accéder à la zone, non ? On va commencer par le pubis. C'est la zone la plus sensible, et comme ça la lotion aura le temps de faire effet avant que vous repartiez.
    - Pour m'épiler ?

    - Oui, c'est bien pour ça que vous êtes ici ?
    - Heu... Oui, oui. Désolée mais je ne suis pas vraiment dans mon assiette aujourd'hui. Les restes de la fête d'hier certainement.
    - Bon allez placez vous jambes dans les guides et laissez moi faire."

    Je m'exécute et je me retrouve les cuisses écartées et le sexe présenté. Pour me calmer, je me dis que je suis chez ma gynéco, et que ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

     

    Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

     

    " - Et bien dites donc, vous devriez éviter de faire ça toute seule. 
    - Mais je n'ai... Heu oui, mais j'étais pressée en fait"

    Je n'ai trouvé que cette excuse là pour ne pas dire que ce n'étais pas moi qui avait fait ca.

    " - Oui ben là ca ne va pas être facile parce qu’il y a des zones où les poils sont encore trop courts et d'autres trop longs. Je vais tailler ceux qui sont trop longs et on passera la cire ensuite. On verra ce que ça donne.
    - Parce que vous allez le faire à la cire ? "

    Je suis un peu effrayée, toutes mes copines qui ont testé m'ont dit que ca faisait mal.

    "- Oui, vu l'état ce sera le plus simple pour avoir quelque chose d'uniforme. "

    Elle sort une sorte de toute petite tondeuse tout plate et elle commence à la passer partout où les poils n'ont pas été coupés. Quand elle s'approche de mon sexe; les vibrations me font de drôles de sensations, mais comme ce n'est pas la zone où il y a le plus de poils longs elle ne s'y attarde pas. Par contre je suis terriblement gênée parce que ces vibrations ont déclenchées un début de sensations agréables et je sens que je commence à mouiller. Pourvu qu'elle ne s'en aperçoive pas.

    Une fois la tondeuse passée, elle prépare sa cire et pendant que ca chauffe elle me passe plusieurs produits sur les zones qu'elle va épiler. Les sensations sont étranges. Parfois ca chauffe, parfois c'est comme un glaçon. Ensuite elle passe la cire avec une spatule puis elle place une petite bande dessus et me dit de respirer un grand coup. Lorsqu'elle tire la bande je pousse un petit cri, plus de surprise que de douleur en fait. Ce n’est pas agréable mais pas non plus douloureux. 

     

    Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

     

    En quelques minutes, elle a fait toute la zone du pubis. Elle s'attaque maintenant aux cotés des lèvres. Je sens qu'elle a l'habitude car ses doigts se positionnent avec précision sur les zones quelle veut atteindre sans jamais se perdre ailleurs. Là les 4 bandes vont être beaucoup plus douloureuses à arracher. Elle m'explique que c'est parce que sur le pubis elle met une lotion anesthésiante, alors que là avec la proximité des muqueuses elle ne peut pas le faire et elle ajoute en souriant 

    " -visiblement en plus ça vous fait de l'effet dites donc"

    Je passe du rose au rouge écarlate devant cette remarque. Elle s'est rendu compte de mon état. Quelle honte pour moi ! Une fois terminé elle me passe une autre lotion sur toutes les zones ce qui me soulage rapidement de l'effet de brulure que je ressens depuis le début. 

    Alors que je pensais que c'était terminé, elle me fait lever, change les positions de la table de travail et me demande de me mettre à quatre pattes dessus. Voyant que j'ai l'air de ne pas trop comprendre elle m'explique que c'est la position la plus facile pour épiler l'autre côté

    " - Ah parce que vous devez aussi faire l'autre côté
    - Pour une intégrale on fait tout, mais si vous ne voulez pas il suffit de le dire
    - Heu non non, allez y "

     

    Bascule - Chapitre 15 - L'esthéticienne

     

    Je n'ai pas envie de revenir à la maison avec une épilation qui ne correspondrait pas a ce que souhaitait Bea. Elle serait capable de terminer le travail elle même. Je me met à genoux sur la table et une fois encore elle me fait placer les genoux dans les logements prévus pour ça. Comme il y a un miroir sur le mur du coté, je me retrouve dans une position que j'estime très vulgaire à présenter mes fesses de cette façon là.

    J'ai le droit de ce côté là au même traitement que devant même si c'est plus rapide. Elle me demande de descendre puis on passe à un contrôle en règle du reste du corps pour enlever quelques traces sur les cuisses ou les aisselles.

    Elle me passe sur tout le corps une nouvelle lotion, puis elle me donne un petit flacon en me disant d'en passer ce soir et demain matin si ca me démange de trop. Après ca devrait redevenir normal, mais de faire attention a ne pas en mettre trop près du vagin car ce n'est pas conseillé. Je remets ma robe et sort de la cabine. A ma grande surprise je retrouve dans la boutique non pas Béa mais Agnès

    " - qu'est-ce que tu fais là ?
    - C'est Bea qui m'a demandé de t'emmener faire les autres boutiques.
    - Quelles autres boutiques
    - Tiens elle m'a dit de te donner ça "

    Et elle me tends une enveloppe...

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter