-
Bascule - Chapitre 14 - Mon premier rôle d'actrice
Par lesquatresses dans Vanessa le 29 Avril 2018 à 19:34On rentre et alors que je vais monter, Bea m'appelle et me fait venir dans le bureau.
" - Dis moi, tu n'oublie rien ?
- Quoi donc ?
- Je crois que tu as des choses à moi que tu as envie de me rendre.
- Mais tout le monde est dans la maison, je ne peux pas faire comme hier et remonter à poil dans ma chambre.
- Je ne te demande pas si tu veux me rendre mes affaires, je te dis de le faire. Tu tiens absolument à devenir une star du net ?
- Non c'est bon, voilà tes fringues. "
J'enlève la robe, puis le haut et le bas du maillot.
Heureusement la porte du bureau est fermée, mais n'importe qui peut entrer sans prévenir.
" - De toutes façons, il est trop transparent ce maillot, dès que je suis mouillée on voit mes tétons comme si je ne portais rien
- Tu as raison, il ne sert à rien ce haut. Alors voilà ce que tu vas faire, comme je suis dans de bonnes dispositions, je te laisse le bas pour remonter dans ta chambre et faire ce que tu as à faire. Par contre à partir de maintenant, tu as interdiction de mettre un haut quand tu seras en maillot, je suis assez claire ?
- Oui
- Autre chose aussi, tu as interdiction de t'enfermer à clé quand tu es dans une pièce, que ce soit dans ta chambre, dans la salle de bain, ou n'importe où d'autre. Est-ce que c'est clair également ?
- Mais la salle de bain, n'importe qui peut y entrer pendant que...
- Je ne te demande pas ton avis, je te dis juste que c'est comme ça désormais et qu'à la première incartade, les deux premières photos seront publiées. C'est assez clair ?
- Oui c'est clair.
- Tu peux y aller »
Bea me tend le bas de maillot que je me dépêche d'enfiler. Ca circule pas mal dans la maison à cette heure là, du coup j'ouvre la porte et je vérifie qu'il n'y a personne avant de traverser le hall et de monter l'escalier. Par chance je ne croise personne et j'entends juste Krysten sortir d'une pièce au moment où j'arrive à la porte de ma chambre. Je m'engouffre dedans et je referme la porte.
Je sors un TS de mes affaires et je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche. La salle de bain est libre. Je rentre et au moment de fermer la porte je me souviens de l'instruction de Bea. Ne pas fermer a clé. Merde , déjà que c'est la maison des courants d'air ici ! Du coup je décide de prendre ma douche en conservant le bas de maillot au cas où quelqu'un entrerait, et j'ai bien fait car Agnès est entrée au moment ou je commençais à me sécher
" - Oups désolée, je ne savais pas que tu étais là "
Je la vois arrêter son regard sur mes seins, et je me couvre aussitôt avec la serviette
" -Oh te bile pas je t'ai vue à la plage, et puis entre filles t'as pas a te planquer. Bon je te laisse je reviendrai plus tard. "
Je termine de me sécher renfile mon tee-shirt et je retourne dans ma chambre. Là je trouve une robe posée sur le lit ainsi qu'une boite et une enveloppe. J'ouvre l'enveloppe, et c'est comme je m'y attendais un mot de Bea, même si il n'est pas signé.
"La robe c'est pour ce soir, juste ça, mais maintenant tu commences à en prendre l'habitude. Dans la boite tu trouveras un objet ainsi qu'une notice. Sur le bureau il y a un caméscope. N'y touche pas il est réglé. Tu auras juste besoin de la télécommande pour le mettre en route. Le reste est dans la notice. Applique toi, mais ne traîne pas, la vidéo doit être terminée avant qu'on parte manger. Tu pourra tout laisser en place quand tu auras terminé"
Il y a effectivement un petit caméscope posé sur un trépied sur le bureau. Je ne l'avais même pas remarqué en entrant. J'ouvre la boite, et j'en sors plusieurs feuilles pliées en deux ainsi qu'un gode, pas spécialement gros mais tellement réaliste qu'on croirait un vrai sexe. Il est dans une matière qui ressemble a de la peau, mais a surtout la forme réelle y compris le prépuce.
Je prends les papiers, et il y a une première page qui ressemble un peu a ces scénarios tirés de jeux de société, expliquant qu'étant élue meilleure actrice de la journée, je dois réaliser un casting en respectant les consignes ci-après. Pour tourner la scène, je dois être torse nu. Le scénario précise que je dois faire une vidéo expliquant comment faire une fellation à un homme et mimer toutes les techniques avec le gode fourni dans la boite. Les informations détaillées sur les pratiques à utiliser sont dans les pages suivantes. Effectivement, les pages suivantes expliquent avec des dessins les différentes façons de faire avec un sexe d'homme.
C'est dégueulasse de me faire faire ça, d'autant que je n'ai jamais aimé sucer même mes copains. Je l'ai fait parce qu’ils me le demandaient, mais j'ai toujours trouvé que c'était un truc pour les amateurs de film X pour exciter les garçons.
Je regarde les explications, détaillées et le pire c'est que c'est tellement clair, qu'on croirait un livret médical. Je prends le gode et j'essaye de le lécher pour voir l'effet que ça fait. La matière est vraiment bizarre. Même en mains on croirait que c'est vraiment de la peau, et dans la bouche c'est encore plus réaliste. Ca me dégoûte, mais je sais que si je ne fais pas ce que Bea me demande elle est capable de poster mes photos sur internet, et je ne vois pas comment l'en empêcher. Du coup, je commence à lire les différentes techniques et façons de faire.
Avant de filmer j'essaye devant le miroir de la commode. J'ai l'impression de voir un mauvais film porno. Ce n'est pas moi dans le reflet. Non c'est une autre mais pas moi. Après plusieurs essais je me met au bureau. Le plan est réglé pour qu'on voit mon torse entier, m'obligeant a laissé mes seins découverts. Comme indiqué je place le texte à lire juste sous la caméra et je commence.
"- Voilà, je m'appelle Vanessa, et aujourd'hui je vais vous expliquer comment bien sucer un garçon."
Je fais un plan par scène comme demandé. Je lèche le gland, je fais tourner ma langue autour, je le suce en aspirant, bref je fais tout ce qui est écrit jusqu'au moment ou je dois le rentrer entièrement dans ma bouche. Vue la longueur c'est impossible. J'essaye plusieurs fois mais systématiquement j'ai un haut le cœur qui manque de me faire vomir lorsque le sexe arrive au niveau de ma gorge. Comme il est précisé que je ne dois pas arrêter l'enregistrement, mes hoquets sont également filmés.
D'un seul coup, quelqu'un frappe à ma porte. Prise de panique je crie "-non non n'entrez pas je ne suis pas habillée" et je balance le gode et la doc sous le lit lorsque la porte s'entre ouvre
Je viens me mettre devant, et je vois Claire qui glisse sa tête.
"- Qu'est-ce que tu fais, on est presque tous prêt, dépêches toi"
Puis me voyant juste en bas de maillot elle ajoute
" -Effectivement, je confirme, tu n'es pas prête
- Bon ben laisse moi que je finisse de me préparer, je vous rejoins dans 5mn "
Je referme la porte et je souffle un grand coup. On n’a pas idée de rentrer dans les chambres comme ça. J'imagine si elle m'avait surprise en train de me filmer en suçant ce sexe... La honte ! Merde, et le caméscope qui a continué de tout filmer. De toutes façons je n'ai ni le temps ni l'envie de faire d'avantage. J'arrête l'enregistrement, et je planque le gode et la doc dans un des tiroirs de la commode.
Je prends la robe que m'a donnée Bea. La salope. Toujours aussi légère, même si celle là est un peu moins courte que celle d'hier, par contre le haut a un dos entièrement nu, ce qui fait qu'il sera impossible de dissimuler le fait que je n'ai pas de soutien gorge.
Je mets le bas du maillot de bain à sécher, je prends mon sac à main et je descends rejoindre les autres.
Pendant le bal après le second feu d'artifice, (il y en avait un le 13 et un autre le 14) deux gars qui avaient un peu trop bu, ont eu les mains largement baladeuses. Il y en a un qui s'est mis juste face à moi pendant que l'autres s'est mis derrière moi et a passé ses deux mains par l'ouverture échancrée du dos de la robe et s'est mis à me peloter les seins. Le temps que je gueule un grand coup, Fabrice, Thomas et Olaf ont éjecté les gugusses de façon un peu... virile !
J'imagine si ils avaient été plus loin et si ils avaient vu que je n'avais aucun dessous ! Sinon, rien de spécial en dehors du fait que j'ai évité les danses trop remuantes, toujours à cause de ma tenue. On est rentrés vers 2h du matin, et pendant qu'on se garait, Bea me dit
" - N'oublie rien avant de monter "
Message reçu.
Pendant que tout le monde rejoint ses pénates, je traine un peu en bas afin d'être certaine qu'il n'y a plus personne qui traine dans les étages puis je file dans le bureau de Bea. J'enlève la robe et la pose sur la chaise, puis j'entrouvre la porte et j'écoute pour voir s’il y a du monde. Pas de bruit. Du coup je monte l'escalier quatre à quatre et je rentre dans ma chambre. Sauvée pour ce soir. Par contre le caméscope et le gode ne sont plus là.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-