• Bascule - Chapitre 13 - Le jour d'après

    Le lendemain matin, j'étais un peu dans le cirage. Je descends dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, il n'y avait que Krysten et Agnès de levées. 

    Je prends mon café sur la terrasse avec elles et quand j'entends Bea arriver, je me lève, fais le tour par le salon, et remonte discrètement dans ma chambre. Là, à ma grande surprise, il y a une tenue de posée sur mon lit. Une robe  d'été sans bretelles et un maillot de bain blanc deux pièces. 

    Bascule - Chapitre 13 - Le jour d'après

     Ca ne sert à rien que je descende lui dire que je ne veux pas porter cette tenue, je sais comment ça va finir. Du coup, je vais me laver puis en revenant j'enfile ce que Béa m'a donné. Le souci c'est que le maillot est blanc et assez fin, donc si je me baigne, il va devenir transparent, et puis surtout le bas est très échancré et on a retiré la doublure de confort à l'intérieur.

    Bascule - Chapitre 13 - Le jour d'après

     En temps normal je n'aurais pas pu le porter car pas épilée comme il faut, mais avec ce que Bea m'a fait hier, même si ce n’est pas parfait, en tous cas il n'y a rien qui peut dépasser du maillot.

     

    Une fois habillée je descends et je vais sur la terrasse. Il commence à faire bon. Anne et Cédric partent faire des courses, et je profite de l'occasion pour leur demander si je peux aller avec eux. Toutes les sorties sont bonne pour éviter de tomber sur Bea. 

     

    Je file prendre mon sac à main en faisant attention de ne pas la rencontrer et je monte dans la voiture. Cédric démarre, Ouf ! Me voilà tranquille pour la matinée. On fait quelques courses, on se ballade un peu et on rentre vers 13h. Le déjeuner est prêt et tout le monde est là. Je vois Bea qui me jette un regard noir mais qui ne me dit rien.

     

    Après le déjeuner, certains proposent d'aller à la plage se baigner et passer l'après midi. Alors que je dis à Agnès que je resterai bien ici à profiter de la piscine je vois Bea qui me fait un discret "non" de la tête. J'ai compris, il faut que je vienne avec eux. 

     

    Tout le monde s'éparpille pour aller prendre ses affaires, et je fais de même toujours en essayant d'éviter Bea.

     

    Pour aller à la plage depuis le chalet, on prend un sentier qui passe au bout du jardin, puis qui traverse une grande forêt de pins sur quelques centaines de mètres. 

     

    Bascule - Chapitre 13 - Le jour d'après

    On arrive ensuite dans la zone de dunes qu'il faut traverser, les fameuses dunes avec les naturistes "libertins". Si vous voulez mon avis, c'est un mot poli pour dire obsédés sexuels.

    On se trouve un large coin pour faire notre camp de base, et lorsque je retire ma robe pour m'allonger sur ma serviette claire est une nouvelle fois surprise de ma tenue... Minimaliste et presque transparente. Elle m'en fait la remarque ne ratant pas au passage de remarque que rien ne dépasse de l'échancrure du maillot.

     

    Je m'allonge à plat ventre sur la serviette pour me cacher un peu mais il ne faut pas longtemps pour que les autres viennent me chercher pour faire un volley. Tant que je ne me baigne pas, ça va, et heureusement que ma poitrine est assez menue parce que avec ce maillot à chaque pas de course, j'aurais les seins qui sortiraient de tous les côtés sinon.

     

    On se fait donc une partie de volley ou je joue comme une savate, plus attentive a ma tenue qu'au ballon, puis on termine par un bon bain pendant lequel les garçons ont la bonne idée de mettre les filles topless.

     

    Krysten et Bea se laissent faire sans trop résister, Claire leur pose quelques soucis, mais se retrouve rapidement les seins à l'air et j'essaie de profiter du fait qu'ils sont après Agnès pour essayer de me faire oublier en allant nager plus loin (pas question d'envisager sortir de l'eau sans attirer leur attention). Peine perdue. Olaf et Cédric se lancent à ma poursuite et ne mettent pas longtemps à me rattraper et a défaire les nœuds du maillot, ressortant de l'eau en portant victorieusement mon maillot à bout de bras.

    Bascule - Chapitre 13 - Le jour d'après

     Vue l'animation sur la plage je n'ose pas sortir tout de suite. Je fais celle qui continue à nager l'air de rien. Tant que je suis dans l'eau on ne voit pas que je suis nue, mais je suis terriblement mal à l'aise quand même. Finalement c'est Agnès qui va partiellement me sauver. Elle a réussi à récupérer nos deux bas de maillots et me rapporte le mien. 

     

    Visiblement, le fait d'être sortie nue de l'eau ne l'a pas dérangé, et là de rester les seins à l'air non plus. Elle nage jusqu'à moi et me donne le maillot. Petit soucis, en me l'enlevant ils ont défait les nœuds sur les côtés et ce n'est pas simple de les refaire quand on est balloté dans les vagues. 

     

    Je la remercie. Finalement on n’a pas trop eu le temps de discuter beaucoup hier et avec ce qui m'est arrivé j'étais plutôt déstabilisée.

     

    Elle me demande si ca va. Je lui dis que je n'ai pas l'habitude de me retrouver nue dans l'eau et encore moins d'envisager en sortir les fesses à l'air. Elle rigole et me dit qu'il ne faut pas que je me laisse impressionner. Ici tout le monde a l'habitude de voir des naturistes et personne n'y fait attention et puis qu'avec le style de mon maillot de toute façon il ne fallait pas que je m'attende à pouvoir cacher grand chose. Je me retiens de lui dire que c'est un maillot de Bea… Sauf que moi, si, j'y fais attention...

     

    Bon ce n’est pas tout, mais j'ai à peu près réussi a enfiler le bas, il faudra juste que je refasse les nœuds plus tard, quand au haut il ne faut pas trop que je compte le récupérer. Du coup je sors de l'eau avec Agnès et on file vers nos serviettes.

    Bascule - Chapitre 13 - Le jour d'après

     Je garde mes bras sur ma poitrine, mais en arrivant près du groupe, Claire me lance 

    " - Fais attention, ils ont tellement peu l'habitude d'être dehors qu'ils vont s'enrhumer" provoquant l'hilarité générale. 

    Je récupère quand même mon haut de maillot roulé en boule sur la serviette. Agnès qui est allongée à côté de moi me dit

    " - J'ai vu que tu te rasais totalement. C'est agréable de sentir l'eau entre ses jambes hein ?"

    Un peu gênée, je me met à bafouiller

    "- Heu oui, enfin, je sais pas trop...

    - Ca fait longtemps que tu te rase ?

    - Non c'est la première fois en fait

    - Ah bon ? Et tu ne bronze jamais à poil je présume ?

    - Non jamais 

    - Si tu veux essayer demain on va dans un endroit tranquille où il n'y a personne juste toutes les deux. Je connais tous les coins tranquilles

    - Heu non je ne crois pas que je pourrais

    - Ok mais si tu préfère rester avec les vieux.

    - On en reparlera demain."

    Sur ce l'après midi se poursuit plutôt calmement jusqu'au moment où tout le mode décide de rentrer prendre les douches au chalet et voir le programme de la soirée.

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter