-
Bascule - Chapitre 10 - De l'autre côté ...
Par lesquatresses dans Vanessa le 20 Mars 2018 à 10:54Tags : missVan, Vanessa, vecu, bascule, recitBascule - Chapitre 10 - De l'autre côté ...
Bea farfouille au niveau des sangles des pieds sans que je puisse voir ce qu'elle fait, puis elle dit à Françoise de détendre les sangles de mes bras.
Je n'ai pas le temps d'en profiter car au fur et à mesure que les sangles se détendent au niveau de mes bras, Béa me tire vers le bas du lit ce qui fait que j'ai toujours les bras tendus.
Elle tire mes pieds hors du lit puis continue de me faire glisser jusqu'au niveau du bassin et me fait mettre les pieds par terre. En quelques instants je sens la tension sur mes chevilles de chaque côté.
Elle a dû déplacer les sangles pour qu’elles passent au pied du lit. Je me retrouve sur le ventre pliée en deux, les pieds posés par terre et le buste couché sur le lit. Des claques tombent sur mes fesses offertes et je sens à nouveau le gode entrer en moi. Je ne dis plus rien,
Visiblement c'est Françoise qui me pénètre car Béa apparait devant moi. Elle porte une ceinture avec un sexe d'homme dessus. Elle m'attrape la tête et me force à sucer le sexe qu'elle me présente. Cette fois je le fais sans rechigner, j'ai trop peur.
« - Vas-y suce le bien, sinon ça va te faire tout drôle »
Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire, mais je fais comme elle me dit.
« - Ca devrait aller comme ça. »
Elle se recule et retourne rejoindre Françoise qui a sorti le gode qu'elle avait mis en moi. Je sens des doigts qui me fouillent et qui malaxe mon vagin puis je sens que les doigts se dirigent vers mon petit trou. Encore une fois, je crie d'un seul coup
« -Non ! Non ! Pas ça je vous en prie, je suis vierge de ce côté-là, arrêtez, pas ça !
- et bien tu ne vas plus l'être longtemps. »
Je me sens deux mains qui se mettent dans la raie de mes fesses, qui me les écartent et je me contracte
« -Tu ne devrais pas faire ça, sinon ça va effectivement te faire mal... Laisse-toi aller »
En parlant je sens un doigt qui tourne autour et d’un seul coup elle le rentre dedans
« - Nooonnnnn
- Tais-toi, et desserre toi sinon je vais te déchirer »
Je sens quelque chose de froid couler sur mes fesses puis un massage et rapidement je sens le sexe de sa ceinture qui appuie entre mes fesses. Des mains écartent à nouveaux mes fesses fermement. J'essaie de me détendre pour ne pas avoir mal et je sens le bout du sexe qui rentre en moi
Je crie une fois encore non, non, pas ça mais je le sens qui rentre de plus en plus profond puis qui commence à ressortir avant de rentrer à nouveau.
Rapidement elle se met à faire des aller retours.. J'ai mal, ce n’est pas insupportable physiquement parlant mais j'ai mal et j'ai honte d'être dans cette situation-là.
A ce moment-là je sens quelque chose qui pénètre mon vagin en même temps. Les deux se mettent à faire des aller retours de plus en plus rapide et je sens des doigts qui cherchent a attraper mon petit bouton.
Tout s'accélère la douleur, la chaleur, des décharges électriques, je ne sais plus ce que je fais et je perds le contrôle de moi dans un orgasme comme j'en ai jamais eu avant.
Au bout d'un moment je sens les objets qui sortent de moi
« -Et bien dis donc pour quelqu'un qui n'aime pas ça tu as drôlement pris ton pied »
je suis éreintée, je n'ose pas répondre quoi que ce soit, j'ai du mal a reprendre mon souffle et je suis complètement trempée. A peine le temps de récupérer qu'à nouveau je sens qu'on me pénètre à nouveau. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais un second orgasme est venu, presque aussi violent que le premier, et là je perds conscience.
Lorsque je reprend mes esprits, je suis toujours nue sur le lit, mais je suis détachée. Bea est là mais pas Françoise. Elle est en train de finir de ranger la chambre.
Allez dépêche-toi d'aller prendre une douche et de te changer on ne va pas tarder à aller rejoindre les autres.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-