• Bascule - Chapitre 1 - Vive les vacances

    Le jour où tout bascula - Chapitre 1 - Vive les vacances !

     Au fait..., Je m'appelle Vanessa !

    Juillet 2005. J'ai 19 ans, et je fais mes études dans une école privée au Luxembourg, assez loin de chez moi, aussi, je suis heureuse de pouvoir rentrer chez mes parents début juillet.

     

     

    Bascule - Chapitre 1 - Vive les vacances

     

    Ma première année dans cette école a été très éprouvante. D'abord parce qu'on y travaille énormément, aussi bien sur les technique relationnelles que sur la compréhension de certaines disciplines très technique, mais également en raison d'un bizutage qui m'a beaucoup marqué à la fin du premier trimestre. J'aurai certainement l'occasion de revenir vous parler de cette expérience.

     

    Oh il n'y a pas eu d'acte sexuel direct de type pénétration me concernant, mais le fait de me retrouver nue devant d'autres filles avec en plus les gages, des exercices qui pour moi, au-delà de devoir simuler une fellation avec un gode, s'est terminée avec des électrodes d'électro stimulateur sur les seins et à l'intérieur des cuisses m'a beaucoup perturbée. Je l'ai supporté pour être intégrée au groupe, mais ça a été une vraie épreuve.

     

    Il faut dire que le côté sexy, ce n’est pas mon truc. Moi je suis plutôt dans le style intello (façon de parler), inhibée, et je m'habille d'avantage en jean et en sweat qu'en jupe ou en robe. 

     

    J’ai un physique plutôt agréable, grande, mince, peut-être un manque de formes au niveau de la poitrine et des fesses, mais je ne me sens pas à l'aise quand je dois montrer mon corps. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. 

     

    Cet été là, comme avec mes études je n'ai pas pu prendre de job d'été, mes finances sont plus que réduites pour les vacances. Je ne me plains pas, je vis dans une situation qui est plus que confortable (famille aisée, belle maison, etc.) mais j'ai de plus en plus envie d'être indépendante.

     

    Quelques jours après mon retour à la maison, Claire, ma sœur (elle a 4 ans de plus que moi), me dit qu'ils vont avec Fabrice (son copain) et quelques autres amis passer le pont du 14 juillet dans la maison de famille d'un des copains de Fabrice dans les Landes à côté de Mimizan. Comme le 14 juillet tombe un jeudi, ca fait un pont de 4 jours. De toutes façons moi j'ai le temps, je suis en congés, même si Claire et Fabrice travaillent eux.

     

    Pour gagner du temps on décide de partir le mercredi soir quitte à arriver dans la nuit sur place. On emmène avec nous Krysten, la copine d'un ami de Fabrice qui lui nous rejoindra sur place. Il faut suivre... 

     

    Comme Claire et Fabrice ont pu se libérer de leurs boulots plus tôt on part vers 16H de paris ce qui nous permet d'arriver sur Mimizan vers 23h... Merci les bouchons ! Là ça se corse un peu car la maison n'est pas à Mimizan même mais perdu dans la forêt, et bien sûr, malgré les explications du copain de Fabrice, on tourne franchement en rond sur les petites routes qui partent dans la forêt. Pour arranger le tout, l'adresse n'est pas connue dans le GPS, en en 2005 on n’avait pas Waze. Finalement on va terminer en radio guidage (grâce aux téléphones portables) et vu où se trouve la maison, je ne crois pas qu'on l'aurait trouvée sans ça.

     

    Bascule - Chapitre 1 - Vive les vacances

     

    Il s'agit d'une grande maison qui me fait un peu penser aux maisons de la côte normande du début du siècle avec ses étages et ses balcons. On prend les affaires et on rentre tout ça dans la maison. Là on fait la connaissance de nos hôtes Bea et thomas, mais aussi d'une partie des autres invités Anne et Cédric (des amis de thomas)  ainsi que de Françoise sa tante. Il ne manque de Agnès (la sœur de thomas) et Olaf (le copain de Krysten) qui eux devraient arriver demain matin.

    En gros en dehors de claire, Fabrice et Krysten dont j'ai fait la connaissance dans la voiture, je ne connais personne.

     

    Ils sont tous de la même tranche d'âge que claire et Fabrice (25-30 ans) sauf Françoise qui est plus âgée (je lui donne la quarantaine au moins). Je vais encore me retrouver la benjamine du groupe.

     

    On s'installe dans nos chambres. La maison est super grande. Ma chambre est au second, sachant qu'il y a encore un étage supplémentaire au-dessus. Je pose mes sacs et je rejoins tout le monde dans le salon histoire de prendre un verre tous ensemble. On s'installe sur la terrasse, juste en bordure de la piscine. Trop crevée pour me baigner ce soir, mais je pense que demain matin j'en profiterai.

     

    On papote un peu puis direction le dodo...

     

    Vanessa

     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter